The Blue Line
Contributeur régulier
T'as vu comme ça s'est dégonflé au fil de la journée ?Buffeto a dit:encore une belle journée ; ça y est je repasse dans le vert sur cette valeur
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
T'as vu comme ça s'est dégonflé au fil de la journée ?Buffeto a dit:encore une belle journée ; ça y est je repasse dans le vert sur cette valeur
oui ...surprenantThe Blue Line a dit:T'as vu comme ça s'est dégonflé au fil de la journée ?
Superbe doji avec une immense mèche haute couronnant une hausse effrénée depuis le début d'année.The Blue Line a dit:T'as vu comme ça s'est dégonflé au fil de la journée ?

Ce qui est surprenant c'est le x5 depuis 2 mois sur aucune annonce sérieuseBuffeto a dit:oui ...surprenant

Houla trop compliqué a expliquer sur un message sur le forum.ALB a dit:Quelqu'un pourrait-il SVP m'expliquer ce qu'on appelle les « VAGUES d'ELLIOT »
sur ce graphique de Soitec ?
Ça c'était sans compter sur l'esprit de synthèse de @poam5356The Blue Line a dit:Houla trop compliqué a expliquer sur un message sur le forum.
Autant je suis en phase avec toi et cette résistance horizontale que tu identifies (sur les 118€ pour moi), autant pour le reste, Bollinger, Fibo ou Elliott, je ne les utilise pas. On va voir si les vagues correctives vont se mettre en place. Ce qui ramènerait les cours à un niveau intéressant.The Blue Line a dit:Ça c'était sans compter sur l'esprit de synthèse de @poam5356![]()
Euh... est ce pour moi ce message ?poam5356 a dit:Autant je suis en phase avec toi et cette résistance horizontale que tu identifies (sur les 118€ pour moi), autant pour le reste, Bollinger, Fibo ou Elliott, je ne les utilise pas. On va voir si les vagues correctives vont se mettre en place. Ce qui ramènerait les cours à un niveau intéressant.
Non, je les ai prises.The Blue Line a dit:Euh... est ce pour moi ce message ?
Euhhh quelle résistance à 118 roros sur soitec ?
Bizarre tout ça ....
Aurais-tu oublié tes gouttes ce matin cher ami @poam5356 ?
Oups ... tu as raison.poam5356 a dit:Et toi, ne serait-ce pas l'inverse, tu en as trop pris ?
On touche la résistance que j'ai pu évoquer (merci @poam5356 de me l'avoir rappelerALB a dit:avec un cours qui vient d'atteindre 117 € vers 13h50, soit encore une hausse de +15% qui s'ajoute aux précédentes ...
)
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans