Nivelle
Contributeur régulier
Acheté en juin 2020 PRU 95.75 € Vendu moitié à 192 il y a un mois je conserve précieusement le solde
+ 132.92 %me dit mon pea boursorama
+ 132.92 %me dit mon pea boursorama
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne suis pas le dossier mais c'est étrange comme stratégie interne... anguille sous roche ?mvhrb888 a dit:Qu’en pensez-vous ?
Haha les investisseurs sont légèrement nerveux en ce moment ! -20 % pour une rumeur BFM ! Impossible de donner un conseil d'investissement dans un sens ou dans l'autre : il suffirait d'une déclaration officielle rassurante pour faire remonter le cours MAIS vu la tendance baissière des valeurs de croissance et l'instabilité des marchés en ce moment le pari semble risqué.mvhrb888 a dit:Oui bizarre ! Des problèmes de gouvernance donc, alors que les finances sont bonnes et le secteur très porteur à long terme.
Pas de dette, CA et BNA prévus en augmentation, etc.
Serait-ce une opportunité d’achat ou un couteau qui tombe ?
le représentant de la BPI a donné une interview ce matin sur BFM Buisness en disant que tout était normal....MacroBam a dit:: il suffirait d'une déclaration officielle rassurante pour faire remonter le cours
A t'il touché un mot du parcours boursier d'Atos depuis janvier 2018 ?X3A33D05 a dit:notamment chez Atos [lien réservé abonné], où il a contribué à multiplier les revenus de la division "Big Data" and "Cybersecurity" par trois en quelques années" fait-il remarquer"
Yoco38 a dit:J'avais un ordre qui trainait pour rentrer sur ce titre aux fondamentaux solides pour moi et qui est leader sur la 5G qui va dans les prochaines années envahir le marché (enfin c'est une projection).
Effectivement SOITEC n'est pas directement un fournisseur de composants pour la 5G... mais les substrats SOI "Silicon On Insulator" (ou en bon français Silicium sur Isolant) qu'ils fournissent sont largement utilisés par les fondeurs ou fabricants de "puces" pour la production des composants utilisés dans les Smartphones, et comme SOITEC est par contre leader dans la production de ces substrats, il y a effectivement un lien avec la 5Ggarage a dit:Soitec n'a rien a voir avec la 5G. D'ailleurs Ils ne gravent rien.
Afficher la pièce jointe 12081
Un investisseur qui entre, c'est possible.Max1 a dit:Hier, il y a eu un gap haussier avec 20000+ titres échangés, et ensuite le cours est resté stable tout le reste de la journée.
Ce matin, pareil, nouveau gap haussier avec 20000+ titres suivi d'un cours stable.
Qu'est-ce que cela peut signifier ? Un gros investisseur unique est-il en train d'entrer massivement dans l'actionnariat ?
Si oui, est-ce que cela peut prendre plusieurs jours ? Peut-on espérer un autre gap haussier lundi matin ?
ALB a dit:Je pense que les fondamentaux de SOITEC restent bons voire excellents, ce que démontrerait sans doute une analyse plus détaillée . . . .
ALB a dit:2°) C'est précisément ce que l'auteur explique dans sa 2ème analyse, encore plus récente, qui date du 29 mars 2024:
elle a donc été faite après la forte chute du titre (sous les 100 €) qui a suivi la publication la veille le 28maides perspectives pour l'exercice 2024-2025: