SCPI via le site Moniwan - Recherche de souscripteur récent

romario a dit:
Bonsoir, où as-tu vu l'information que le bonus ne concerne pas l'achat en NP stp ?
c'est un conseiller moniwan qui me l'a dit dans un message en date du 24/02/2021 :
"En revanche, je vous confirme que moniwan plus n’est pas éligible au démembrement.
Vous bénéficiez en revanche de l’offre 2%."

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone ce matin qui m'a stipuler que l'offre moniwan+ était accessible à crédit.

munozjp a dit:
Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone ce matin qui m'a stipuler que l'offre moniwan+ était accessible à crédit.
oui l'offre moniwan + est accessible pour l'achat à crédit bien évidemment, mais pour l'achat en PP et non pour la NP

toujours ouvert en tout cas par un code moniwan em MP :)

le soucis de moniwan c'est qu'on est limité en SCPI.

Bonsoir

Je viens de conclure ma souscription en ligne sur Moniwan
Si vous souhaitez le code pour proofiter ensemble du bonus vous pouvez m'envoyer un message en privé

Bonjour gunter83
MP envoyé

merci

Bonsoir,

Nous sommes deux personnes sur le code donc.
N'hésitez pas à me contacter en MP (code valable jusqu'à fin avril) pour être trois et profiter du cashback de 3%

bonsoir, j'étais très intéressé mais cela ne fonctionne pas en NP :(

Bonjour,
Je viens d'envoyer un message privé à Gunter pour le code Moniwan. Si mon prêt est accepté, nous serions dans ce cas 3 (donc 3%).

gunter83 a dit:
Bonsoir,

Nous sommes deux personnes sur le code donc.
N'hésitez pas à me contacter en MP (code valable jusqu'à fin avril) pour être trois et profiter du cashback de 3%
Bonjour, je vais souscrire des parts SCPI PIERVAL SANTE cette semaine sur Moniwan. Je serais intéressé pour avoir votre code. Cordialement.

Bonjour

Je vs contacte en mp

Merci

Bonjour,
je souhaite étagement acheter des parts donc s'il y a des gens qui veulent s'associer, contactez-moi en PV.
Je peux également partager un code parrainage si besoin.

Cybertrand a dit:
Bonjour. J'ai souscrit des parts PIERVAL SANTE chez Moniwan le 17/03/2021. Mon code meneur est MW376150321 valable jusqu'au 30/04/2021 si besoin. Cordialement.
Merci, j'ai voulu acheter des parts, mais je n'ai pas trouvé ou rentrer le code. Je mets en pause l'achat en attendant un mail du support, j'espère qu'il répondront avant le terme du code.

Sqaq a dit:
Merci, j'ai voulu acheter des parts, mais je n'ai pas trouvé ou rentrer le code. Je mets en pause l'achat en attendant un mail du support, j'espère qu'il répondront avant le terme du code.
Bonjour. Le contrat n'est validé qu'après réception du virement. Il vont vous dire de refaire une
Sqaq a dit:
Je n'avais pas mis le bon code lors de ma première souscription. Ils vont sans doute vous dire de refaire une souscription en ligne. Cela génère un autre numéro de contrat, sans soucis, car un contrat n'est validé qu'après la réception du montant des parts SCPI.

Bonjour Cybertrand. Le soucis c'est je n'ai pas trouvé comment entrer le code lors de la souscription. Est-ce dans le champ "parrainage, code promo" ? J'ai essayé, mais aucune confirmation de leur part que le code est correct. J'ai même essayé avec un code inventé, pareil aucun message de confirmation, ni d'erreur.

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé moi non plus comment moi, je peux générer un code meneur à partager avec d'autres souscripteurs. Je crois avoir parcouru tous les menus, mais je n'ai rien trouvé... c'est vraiment pas intuitif.

J'ai contacté Moniwan, je n'ai eu aucune réponse... tout ça me donne pas trop confiance. Déjà qu'on n'a pas de réponse quand on veut acheter, j'imagine même pas ce que ça doit être en cas de problème.

Pour rappel, le forum n'est pas un échange de parrainage !
Merci de respecter les règles du forum (cf article 5) et de ne pas faire de promotion !

Toute infraction entrainera un avertissement voir une suspension de votre compte.

Retour