SCPI via le site Moniwan - Recherche de souscripteur récent

dass

Membre
Bonjour,

Je compte investir dans une SCPI via le site Moniwan sur les jours/semaine(s) à venir.

Un remboursement de 2% est prévu pour toute nouvelle souscription. Et ce montant peux être augmenté de 0,5% à 1% si souscription faite en 'communauté'

Plus de détails de l'offre sur le site:

Est ce que un des MoneyVoxeur aurait souscrit récemment à une SCPI via Moniwan ou compte le faire sur court terme ? Auquel cas, nous pouvons nous synchroniser pour bénéficier de l'offre 😉

Les 2 souscriptions doivent être faites (l'une par rapport à l'autre) dans le mois qui suit au plus tard.

Bien à vous

romario

Membre
Bonsoir,
je ne connaissais pas ce site Moniwan qui semble sérieux, leur offre est intéressante et permet de limiter (un peu) les frais de souscription. Offre visiblement valable toute l'année.

dass

Membre
Bonsoir,
je ne connaissais pas ce site Moniwan qui semble sérieux, leur offre est intéressante et permet de limiter (un peu) les frais de souscription. Offre visiblement valable toute l'année.
Oui je l'ai découvert sur un post du forum et effectivement ça a l'air intéressant.

Seriez vous intéressé par une souscription ? :)

dass

Membre
Bonsoir,
J'ai fait ma souscription sur Moniwan et pu trouver une 2eme personne aussi.
N'hésitez pas à m'écrire en MP si une troisième personne voudrait se joindre - nous passerons ainsi à 3% de retribution au lieu de 2%.
Mon code sera valable pour toute souscription avant le 28 Fevrier.

munozjp

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en cours d'étude pour un investissement pour l'achat de SCPI sur moniwan, je serai intéressé par la souscription avec le code pour la rétribution.
J'attends le retour d'un autre établissement pour le financement de mes SCPI, si celui-ci ne me donne pas satisfaction je passerai par moniwan.

zomu

Membre
Bonjour,

Je suis en cours d'étude pour un investissement pour l'achat de SCPI sur moniwan, je serai intéressé par la souscription avec le code pour la rétribution.
J'attends le retour d'un autre établissement pour le financement de mes SCPI, si celui-ci ne me donne pas satisfaction je passerai par moniwan.
Bonjour,
Idem pour moi. Je suis intéressé par le code également. Je n-ai pas encore sollicité d'organisme, je vais le faire dans la semaine.

Cresus93

Contributeur régulier
Idem, je suis intéressé par un bonus si c'est toujours d'actualité.

Je compte prendre des Pierval Santé, si qqn a un avis...