SCPI Scellier Pierre Avenir 3 et propostion de crédit BNP, questions et qu'en pensez?

Bonsoir Pendragon, oui 1500€ d’impôt c'est gérable mais je paye cela grace à beaucoup de déficit (achat+travaux) sur 3 biens et sur du crédit d’impôt (40%) sur la RP mais dès l'année prochaine la tendance sera inversé et je devrais être proche des 3000€ d’impôt et de plus en plus.

Spip94 a dit:
. Par contre comment tu trouve 32,5%?

taxation des PV : 19% CSG-CRDS 13.5%..... total 32.5%:hypnotise:

Spip94 a dit:
je devrais être proche des 3000€ d’impôt et de plus en plus.

si d'ici là ta situation personnelle n'évolue pas ( naissance , vacance locative ...)
l'an prochain il sera temps de voir s'il n'existe pas de nouveau mode de défisc ...qui sait ?

Juste une chose les 19% de PV que tu indique c'est bien après 15 ans de détention?

Autre chose, les plus values sont calculé sur prix+frais normalement, parce que la les 20 000€ d'investissement ca comprend les frais donc si revente à 20 000€ (pas de plue value ni de moins value) donc logiquement pas de PV à payer, seulement la CSG RDS par contre?

Spip94 a dit:
Juste une chose les 19% de PV que tu indique c'est bien après 15 ans de détention?

non c'est dès que tu vends......juste elles s'éteignent après 30 ans de détention .....:diable:

Retour