Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
FR47ZZZ407728

Dénomination sociale : REGIE DES TRANSPORTS DE MARSEILLE

Dénomination commerciale : RTM

Adresse : 10 AVENUE CLOT BEY
Code postal : 13008
Pays : FRANCE

Bonjour,
Pourriez vous me dire à quoi correspond le numéro FR35012001805 avec le motif de prelevement SEPA 80388613303
Merci d'avance

Bonjour,

JPL38 a dit:
Bonjour,
Pourriez vous me dire à quoi correspond le numéro FR35012001805 avec le motif de prelevement SEPA 80388613303
Merci d'avance

Si cela peut vous aider, réponse à une demande faite avec le même numéro :

hargneux a dit:
Boutchoudoudou a dit:
Bonjours quelques un pourrait il avoir la gentillesse de me dire mon prélèvement qui se cache derrière sepa ça consumer finance fr35012001805 merci encore de votre aide
Consumer Finance c'est le nouveau nom des sociétés de crédit du Groupe Crédit Agricole, ex Sofinco

Cdlt. :sourire:

Oui, j'ai vu ce nom : CA CONSUMER FINANCE sur mon relevé mais je souhaiterai savoir qui est le beneficiaire de ce prelevement ?
Cdt

Bonjour;

Comme c'est écrit c'est "CA Consummer Finance" ex SOFINCO établissement financier filiale du Crédit Agricole.

Cdt

Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence de votre site ! Je constate depuis un certain temps ce prélèvement PRLV SEPA SOCIETE EDITRIC MDT/++SLMP003037 de 9 € ... j'ai demandé à ma banque de quoi il s'agissait car je ne voyais pas à quoi pouvait correspondre un si petit montant chaque mois et je n'ai pas eu de réponse de leur part. Je leur ai demandé d'annuler les prélèvements pensant que l'organisme allait se manifester et que je pourrais ainsi l'identifier, mais on m'a répondu que ca ne fonctionnait pas comme ca qu'il fallait envoyer un courrier ar à l'organisme pour lui demander de cesser les prélèvements ! je ne demande que cela, encore faut il savoir de qui il s'agit pour pouvoir adresser le courrier à la bonne personne ! si vous pouviez m'éclairer sur le préleveur et les modalités d'annulation, je vous en serais très reconnaissante.
cordiales salutations.

Vous nous donnez le N° de mandat.
L'ICS est un numéro qui commence par FR

hargneux a dit:
Vous nous donnez le N° de mandat.
L'ICS est un numéro qui commence par FR

bonjour, je viens de retourner sur mon relevé de banque mais je n'ai trouvé que cette ligne j'ai fait un copier/coller. je ne vois pas de numero commencant par FR. a part sur le relevé de banque où pourrais je le retrouver ?

Le plus approchant, mais sans ICS rien de garantit :

FR18ZZZ134031

SOCIETE EDITRICE DU MONDE

Bonjour , pourriez vous m'aider à savoir d'où vient ce prélèvement s'il vous plait?

De l'ile de la Réunion, le numéro FR48ZZZ416149

Je vous remercie

Il s'agirait de SOCIETE REUNIONNAISE DU RADIOTELEPHONE (SRR), la filiale réunionaise de SFR.

Kephset a dit:
Il s'agirait de SOCIETE REUNIONNAISE DU RADIOTELEPHONE (SRR), la filiale réunionaise de SFR.

Je vous remercie pour votre aide très précieuse !

Bonjours a tous je recherche a savoir qui me preleve depuis quelques temps n ayant jamais donner aucunes autorisation de prelevement merci de votre aide voici les infos qui s affiche sur mon compte

PRLV SEPA CALYPSO

000000004355113CALYPSO 09558314

bonjour !
connaissez vous le NNE de FILIASSUR ?

merci !!

Identifiant Créancier : FR26ZZZ563403

Dénomination sociale : FILIASSUR

Adresse : 61 BD HAUSSMANN
Code postal : 75008
Pays : FRANCE

NNE associé : 563403

merci hargneux !!

Bonjour,

Je souhaite connaite l'organisme derrière l'ID : fr72ZZZ446369 s'il vous plait.

Cet organisme me prélève une lourde somme pour une raison inconnu...

Merci d'avance pour votre aide.

drfyah a dit:
fr72ZZZ446369
Il s'agit de SADE Compagnie Générale des Exploitations de Normandie, 5 rue Montaigne 76000 ROUEN

LMDP a dit:
Il s'agit de SADE Compagnie Générale des Exploitations de Normandie, 5 rue Montaigne 76000 ROUEN

Merci beaucoup!

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour