Tubair
Contributeur régulier
Ah oui... si vous vous y retrouvez avec les frais ça va....ThrashER a dit:J'ai fais de petite PV
- Ligne à 2k
- Acheter entre 77 et 78.5
- Vendu entre 79 et 81
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah oui... si vous vous y retrouvez avec les frais ça va....ThrashER a dit:J'ai fais de petite PV
- Ligne à 2k
- Acheter entre 77 et 78.5
- Vendu entre 79 et 81
Ils n'ont plus trop d'innovation interne (arrêt depuis 2019 de la recherche sur le diabète et le cardio-vasculaire qui étaient historiquement leur cœur de métier), leur dernier succès proviennent surtout de rachats, suppression de poste en recherche et dans le même temps le fiasco sur leur vaccin contre le covid. Vente de la participation dans Regeneron pourtant prometteuse. La Depakine qui leur fait une sale pub.Yoco38 a dit:Je suis aussi déçu du parcours de Sanofi mais le dividende reste consistant. Sanofi est clairement sous évalué (par rapport aux autres pharmaceutiques) et de nombreux programmes en cours devrait porter leurs fruits. Donc j'y reste sur du plus long terme ....
Je suis d'accord sur le Dupicent qui est prometteur.poam5356 a dit:Plus trop d'innovation interne... Alors, quand c'est comme ça... On la cherche ailleurs.
Fin janvier 2018, Sanofi met 3,9Mds€ pour racheter la biopharmaceutique Ablynx.
Mi-2020, Ils rachètent pour presque la même somme, mais en USD, Principia Biopharma Inc, une biotech US qui travaille sur des traitements pour les maladies auto-immunes.
Plus récemment, mais je n'ai plus la date en tête, ils achètent, pour 1,1Md$, Kymab, une autre biotech qui travaille sur le système immunitaire.
Peut-être que j'en oublie d'autres.
Ils vont bien réussir à en sortir quelque-chose, de ces rachats.
Et le Dupixent marche bien.
En ce qui me concerne, je ne suis pas sceptique sur l'avenir de la boite... C'est juste un peu rageant de la voir végéter, alors que le marché est haussier.
Oui, le risque existe : Voir à ce sujet l'achat malheureux qu'Ipsen a fait sur Clementia.EVarlin a dit:Pour moi ça ressemble plus à une boîte de gestionnaires qui procèdent à des OPA qu'à un labo pharmaceutique.
Mdr, de pire en pire.... [lien réservé abonné]dodo1 a dit:En espérant que le vacin va réveiller le titre
En effet... ça confirme l'interview sur LCi y a quelques jours, j'ai eu mal pour lui...Tubair a dit:Mdr, de pire en pire....
Non, c’est leur métier donc courant de développer des médicaments (après à voir quels types).steph12002 a dit:Bonsoir,
faut-il en acheter à l'ouverture ?
dodo1 a dit:Cela fait déjà quelques jours que Sanofi est verte est à casser sont le support de 79 euros, elle se rapproche de sa MM 200.
Est ce que le marché va continuer à faire monter l'automobile et les banques, ou va t'on assister à un rattrapage les valeurs oubliées comme Sanofi, Engie, et Orange.
19 janvier, et aussi en novembre/décembre.Tubair a dit:Est-ce que lundi sera un remake du 19 janvier?
Cette date pour le dépassement de la ligne à 82.92 par les cours qui étaient ensuite retourné en dessous de celle-ci la séance suivante.poam5356 a dit:Le 19 janvier
C'est sûr, et la société nous a plus habitué ces derniers mois à des séances dans le rouge qu'autres choses.poam5356 a dit:On est typiquement en fin de phase haussière.... Qui peut continuer, bien sûr.
Il y a quand même plus de facteurs annonciateurs de retournement, que de continuation de la phase haussière.
Vu comme ça on peut rajouter Orange, Engie.Tubair a dit:D'ailleurs, j'en connais une qui m'a récemment dit "Tiens, Sanofi est dans le vert, ça change! Il faut la dégager, elle est nulle, comme Danone!". Chacun son avis...!
Que nous n’avons pas, heureusement!dodo1 a dit:Vu comme ça on peut rajouter Orange, Engie.![]()