Julien954
Contributeur régulier
Hello, j'ai pris mon gain en allégeant ma ligne. Le secteur aérien et du tourisme vont se relever en plusieurs années. J'ai préféré limiter la pondération de Safran dans mon PEA.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
A LT : Oui... Mais à CT : C'est plus mitigé.moietmoi a dit:Bonjour, pensez vous que Safran ait encore un bon potentiel?
Que vous changez le fusil d'épaule : De LT, vous passez CT.moietmoi a dit:acheté à 62 sur pea pour du long terme, j'hésite à prendre le gain, tant pis pour le long terme! qu'en pensez vous?
merci pour la réponse complète..poam5356 a dit:Que vous changez le fusil d'épaule : De LT, vous passez CT.
oui, c'est ce que je vais faire..pour 50%; j'aurais le sentiment d'avoir bien gagné, tout en pouvant encore profiterpoam5356 a dit:vous pouvez aussi, si la ligne est assez grosse, prendre partiellement des bénéfices
avec ma modeste participation...poam5356 a dit:Le triangle peut même laisser place à un range horizontal signifiant une poursuite de l'indécision et une redistribution des titres entre petites mains (les CT) et grosses mains (les LT).
Effectivement, c'est un argument convaincant.moietmoi a dit:merci pour la réponse complète..
Pourquoi changer? car je suis habitué sur du long terme à des variations de quelques % à l'année...et là, j'en suis à 42%....un tiens vaut mieux que 2....
j'ai donc vendu la moitié à 90,2...on verra pour le reste...poam5356 a dit:Il faut que les cours passent cette ligne des 92,25€, et s'installent durablement au dessus de celle-ci pour envisager une poursuite de la hausse.
Vendu trop tôt a 122e avec un pru à 97Blaise77 a dit:Bonjour,
Je remets en haut de la file cette action qui vient d'atteindre son plus haut depuis le fond de la cride covid :
Afficher la pièce jointe 16595
Des avis/commentaires sur cette action, et sa poussée de ce dernier trimestre ?
1er janvier | 159.46 | +26.24 % |
1 an | 127.14 | +58.33 % |