Retour d'expérience sur le sérieux du courtier Assurancevie.com

luca2011 a dit:
L'offre est intéressante
Oui, quand même ! Je viens d’en profiter. C’est sûr que ce n’est pas le courtier le plus véloce ni la compagnie d’assurance la plus agile. Mais l’offre est une des meilleures du moment. Alors on s’accroche ….
…. Et puis les files de discussions sont moins fatiguantes que sur d’autres offres … ça repose

Bonjour, rencontrez-vous des problèmes pour le versement des primes de parrainage avec ce courtier ? J'ai parrainé courant 2024 mais on est loin du compte concernant le versement des primes...

Aucun souci pour ma part. Tout le monde est heureux. :biggrin:

Vous êtes-vous attaché à eux pour avoir des explications ? Ce serait la première chose à faire.

lopali a dit:
Aucun souci pour ma part. Tout le monde est heureux. :biggrin:

Vous êtes-vous attaché à eux pour avoir des explications ? Ce serait la première chose à faire.
oui, mais pas de réponse au bout de 10 jours :rolleyes:. Pour le reste rien de particulier à signaler sur ce courtier, vu qu'on passe directement par les plate-forme des assureurs pour les opérations sur les AV.

Hugo_35 a dit:
oui, mais pas de réponse au bout de 10 jours :rolleyes:. Pour le reste rien de particulier à signaler sur ce courtier, vu qu'on passe directement par les plate-forme des assureurs pour les opérations sur les AV.
C'est malheureusement habituel pour ce courtier d'ignorer les mails qui "dérangent". Essayer par téléphone. Bon courage !

Hugo_35 a dit:
oui, mais pas de réponse au bout de 10 jours :rolleyes:.
Par téléphone, c'est plus simple et ils répondent.

Retour