Renseignements Assurance vie

moietmoi a dit:
Soyons clairs:
Ce sont des fausses d'informations
On a besoin d'un traitement par @Axiles, le dératiseur de site bidon;).

jo08 a dit:
Je sais que nous aurions plus de frais mais vous êtes jeunes pourriez vous me donner une idée bnp? Caisse d epargne ? Généraliste? Matmut
un agent Allianz ou MACSF vers chez toi ?

Buffeto a dit:
Garance également en négociant les frais.

Bonjour,
Buffeto a dit:
La France Mutualiste sans frais.

Je l'ai déjà recommandé plusieurs fois à des gens dans votre situation.

Cdlt.

Merci infiniment pour les noms que vous m avez indiqué oui il y a je pense

Près de chez moi je suis près d aix en Provence

Le site "labogetta-pinseria" apparu récemment inonde le net avec de fausses nouvelles du même genre (sur l'agirc-arrco, l'assurance vie ....) :mad:

D-Jack a dit:
Le site "labogetta-pinseria" apparu récemment inonde le net avec de fausses nouvelles du même genre (sur l'agirc-arrco, l'assurance vie ....)
Incroyable quand-même...

Tu crée un site bidon , avec des infos bidon ... Tu fais des vues , tu empoche le pognon cool Raoul 😇

darkmilou a dit:
Incroyable quand-même...

Tu crée un site bidon , avec des infos bidon ... Tu fais des vues , tu empoche le pognon cool Raoul 😇
Et les articles de ces sites sont générés par des robots IA !

Jeune_padawan a dit:
On a besoin d'un traitement par @Axiles, le dératiseur de site bidon;).
Haha, j'ai une vie quand même :p Mais oui tout cela est bidon

lopali a dit:
:unsure: Mais vous nous aviez déjà soumis la même problématique il y a quatre ans :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ou-ouvrir-une-assurance-vie.42878/
Oui vous avez raison et nous n avons jamais osé franchir le cap

jo08 a dit:
Tampis pour les frais mais pour nous en ligne c'est pas possible
Bonjour Monsieur , un conseil.

vu votre niveau sur internet, vu que vous prenez de faux articles pour de vrai etc...

En effet, ouvrez deux AV au credit agricole, négociez les frais. Même si cela vous coute 1 ou 2 % votre enfant recevra en tout 30000 euros net de frais de succession.

Il ne fallait rien résilier ... C’était très bien comme çà ... Maintenant je doute que votre conseiller vous aidera de nouveau...

En tout cas, je ne sais pas quoi faire pour vous, peut etre que d'autres...

Jeune_padawan a dit:
Non non ce n'est pas législatif c'est un article bidon retrouvé sur un site pas fiable. Clairement aucun projet de réforme en vue mise à part sur la fiscalité mais cela sera discuté en fin d'année.
Surtout que cela ne concerne que les assurances vies NON DECLAREES...

Donc des AV contractées à l'étranger ? Et non déclarées. Donc les Avie de @jo08 au Crédit Agricole étaient très bien... C'est quoi ce délire d'avoir tout annulé...

je ne fais que des bêtises alors avec cette assurance vie
En fait il le conseillé nous a trop fait placer il nous est arrivé des frais et voilà

Pendragon a dit:
C'est quoi ce délire d'avoir tout annulé...
La peur tout simplement. Le "conseiller" bancaire les a mis en confiance et à tête froide lorsqu'ils ont lu les document la panique les a tétanisés pour X ou Y raisons ("On ne comprend pas les termes", ...). C'est du classique.

PS : il me semble que c'est une dame qui écrit.

D'ailleurs cela se confirme :
jo08 a dit:
et nous n avons jamais osé franchir le cap

C'est aux épargnants de se prendre en charge (agence physique, en ligne) mais là c'est en dehors du ressort du forum.

Il nous avez fait mettre 20 et 20

20 et 20 quoi ?

Merci à tous

Donc il ne faut pas avoir peur ok

20000 euros ?

Retour