Jeune_padawan
Top contributeur
On a besoin d'un traitement par @Axiles, le dératiseur de site bidonmoietmoi a dit:Soyons clairs:
Ce sont des fausses d'informations

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On a besoin d'un traitement par @Axiles, le dératiseur de site bidonmoietmoi a dit:Soyons clairs:
Ce sont des fausses d'informations
un agent Allianz ou MACSF vers chez toi ?jo08 a dit:Je sais que nous aurions plus de frais mais vous êtes jeunes pourriez vous me donner une idée bnp? Caisse d epargne ? Généraliste? Matmut
Garance également en négociant les frais.Buffeto a dit:un agent Allianz ou MACSF vers chez toi ?
La France Mutualiste sans frais.Buffeto a dit:un agent Allianz ou MACSF vers chez toi ?
Incroyable quand-même...D-Jack a dit:Le site "labogetta-pinseria" apparu récemment inonde le net avec de fausses nouvelles du même genre (sur l'agirc-arrco, l'assurance vie ....)
Il y a à Aix.jo08 a dit:Près de chez moi je suis près d aix en Provence
Et les articles de ces sites sont générés par des robots IA !darkmilou a dit:Incroyable quand-même...
Tu crée un site bidon , avec des infos bidon ... Tu fais des vues , tu empoche le pognon cool Raoul 😇
jo08 a dit:Nous aimerions ouvrir chacun une assurance vie pour notre fils car il est le seul à s occuper de nous le seul qui nous parle
Mon mari et moi mm comptons mettre 15000 e chacun
Haha, j'ai une vie quand mêmeJeune_padawan a dit:On a besoin d'un traitement par @Axiles, le dératiseur de site bidon.
Oui vous avez raison et nous n avons jamais osé franchir le caplopali a dit:Mais vous nous aviez déjà soumis la même problématique il y a quatre ans :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ou-ouvrir-une-assurance-vie.42878/
Bonjour Monsieur , un conseil.jo08 a dit:Tampis pour les frais mais pour nous en ligne c'est pas possible
Surtout que cela ne concerne que les assurances vies NON DECLAREES...Jeune_padawan a dit:Non non ce n'est pas législatif c'est un article bidon retrouvé sur un site pas fiable. Clairement aucun projet de réforme en vue mise à part sur la fiscalité mais cela sera discuté en fin d'année.
La peur tout simplement. Le "conseiller" bancaire les a mis en confiance et à tête froide lorsqu'ils ont lu les document la panique les a tétanisés pour X ou Y raisons ("On ne comprend pas les termes", ...). C'est du classique.Pendragon a dit:C'est quoi ce délire d'avoir tout annulé...
jo08 a dit:et nous n avons jamais osé franchir le cap