Philou75
Contributeur régulier
C’est bien pour ça qu’il faut attendrezyxel a dit:Nul besoin d'être devin pour savoir que ça va devenir encore plus conFISCatoire.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C’est bien pour ça qu’il faut attendrezyxel a dit:Nul besoin d'être devin pour savoir que ça va devenir encore plus conFISCatoire.
C'est peut-être un à priori idiot mais je ne sentirais pas rassuré d'investir dans des entreprises corses .zyxel a dit:Faire un FIP "Corse" histoire de payer moins d'Impôts ne me paraît pas idiot..
La difficulté, c'est que la dissolution a ouvert une période de minimum 3 ans d'instabilitéPhilou75 a dit:je pense qu’il est urgent d’attendre face à cette incertitude politique afin de savoir ce que va devenir notre fiscalité cette année.
Meme avant la fiscalité était volatile et aléatoire.moietmoi a dit:La difficulté, c'est que la dissolution a ouvert une période de minimum 3 ans d'instabilité
Eh bien va voir les performances des FIP Corse, en tenant compte de la réduction d'IR.Buffeto a dit:C'est peut-être un à priori idiot mais je ne sentirais pas rassuré d'investir dans des entreprises corses .
Mais ce n'est que mon avis
Un exemplezyxel a dit:Eh bien va voir les performances des FIP Corse, en tenant compte de la réduction d'IR.
Effectivement, sur les 6 remboursés le moins bon est à +28 % !moietmoi a dit:Un exemple
[lien réservé abonné]
Précision : Sur 11 anszyxel a dit:Effectivement, sur les 6 remboursés le moins bon est à +28 % !![]()
Sur 10 ans. Remboursements en 2022 et 2023 ! Mais vous avez l'air dBuffeto a dit:Précision : Sur 11 ans
Je savais pas que le Taux du livret A était à 3,90 %.niklos a dit:Même sur 10 ans... c'est pas bon rendement. C'est probablement moins que ce qu'a fait le LA qui pourtant, lui, est liquide...