Philou75
Contributeur régulier
C’est bien pour ça qu’il faut attendrezyxel a dit:Nul besoin d'être devin pour savoir que ça va devenir encore plus conFISCatoire.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C’est bien pour ça qu’il faut attendrezyxel a dit:Nul besoin d'être devin pour savoir que ça va devenir encore plus conFISCatoire.
C'est peut-être un à priori idiot mais je ne sentirais pas rassuré d'investir dans des entreprises corses .zyxel a dit:Faire un FIP "Corse" histoire de payer moins d'Impôts ne me paraît pas idiot..
La difficulté, c'est que la dissolution a ouvert une période de minimum 3 ans d'instabilitéPhilou75 a dit:je pense qu’il est urgent d’attendre face à cette incertitude politique afin de savoir ce que va devenir notre fiscalité cette année.
Meme avant la fiscalité était volatile et aléatoire.moietmoi a dit:La difficulté, c'est que la dissolution a ouvert une période de minimum 3 ans d'instabilité
Eh bien va voir les performances des FIP Corse, en tenant compte de la réduction d'IR.Buffeto a dit:C'est peut-être un à priori idiot mais je ne sentirais pas rassuré d'investir dans des entreprises corses .
Mais ce n'est que mon avis
Un exemplezyxel a dit:Eh bien va voir les performances des FIP Corse, en tenant compte de la réduction d'IR.
Effectivement, sur les 6 remboursés le moins bon est à +28 % !moietmoi a dit:Un exemple
[lien réservé abonné]

Précision : Sur 11 anszyxel a dit:Effectivement, sur les 6 remboursés le moins bon est à +28 % !![]()
Sur 10 ans. Remboursements en 2022 et 2023 ! Mais vous avez l'air dBuffeto a dit:Précision : Sur 11 ans
le Fisc..Je savais pas que le Taux du livret A était à 3,90 %.niklos a dit:Même sur 10 ans... c'est pas bon rendement. C'est probablement moins que ce qu'a fait le LA qui pourtant, lui, est liquide...
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
Le CAC 40 dans le rouge, Bureau Veritas et Eurofins chutent : les infos bourse du 22 avril
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Voiture électrique : la marche à suivre pour obtenir un crédit d'impôt avec une borne de recharge
662 euros par compte bancaire et 5 677 euros par assurance vie : combien pouvez-vous retrouver sur Ciclade ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?