Bonjour à tous,
j'ai eu ,également Valority ce matin. Effectivement, à priori, RH n'est pas vraiment en difficultés. Cependant, Valority est sur l'affaire, il s'agit de leur priorité actuellement. Ils assignent RH et les mettent en demeure de payer les loyers sous menace de grosses indemnités de retard. Ils pensent qu'il s'agit plutôt d'une façon de faire des bénéfices avec les loyers non versés sous couvert de la crise.
Cependant, si la situation n'évolue pas dans le bon sens, ils se chargeront de trouver un nouveau gestionnaire pour la résidence et cela avant l'été. D'après eux, étant donné le rendement de 4% de la résidence qui n'est pas très élevé, il ne parait pas impossible de rester dans les mêmes conditions de loyer. A ce moment là, les loyers impayés par RH seront du reçort des tribunaux.
Pour répondre à des discussions que j'ai lu: effectivement Valority avait 5% du capital de RH mais ils les ont revendus l'année dernière afin de pouvoir agir contre eux en cas de problème de paiement par exemple.
Voilà, je n'ai pas plus d'info. En espérant que tout rentre dans l'ordre ...