zerong
Membre
Aristide a dit:Bonjour,
........et bonne chance.
Cdt
C'est ironique ? çà sous entend quelque chose ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aristide a dit:Bonjour,
........et bonne chance.
Cdt
zerong a dit:Bonsoir,
J'ai fais un courrier AR au service clientèle qui a transféré mon courrier au service consommateur directement . Mon dossier est en cours d'instruction auprès de ce dernier.Je devrais recevoir une réponse fin de semaine ou début de semaine prochaine . Je vous tiendrais informé.
Bonjour,zerong a dit:Bonsoir,
J'ai eu la réponse du service consommateur. Ils m'ont donné raison à la seule condition qu'il n'y ait pas de problème pour la mgen, qui est actuellement caution et assureur pour les deux autres prêts. Je leur ai donc basculé le mail de confirmation de la MGEN. BNP m'a envoyé vendredi dernier un décompte de rachat anticipé et une attestation comme quoi le rachat du prêt principal seul est possible. En attente du courrier sans doute demain ou après demain.
Voilà![]()
Conclusion : Faut pas se cantonner à la réponse et à l'interprétation du service clientèle.
Bilan : Le rachat doit me permettre de gagner environ 20000 euros sur le crédit et en passant sur 15 ans .
je viendrais valider tout çà ici quand tout sera bouclé (ligne du prêt principal soldée)
blandine2203 a dit:Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation...Pouvez-vous m'envoyer une copie du courrier que vous leur avez adressé et grâce auquel vous avez obtenu gain de cause s'il vous plait? Merci d'avance.