donk
Contributeur régulier
Généralement le prix en BTC est calculé au moment du paiement et n'est valable que quelques minutes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Toutes les transactions internationales sont soumises à ce même régime, le dollar varie à chaque seconde...idem pour le yen... ou autre..Jeune_padawan a dit:Par contre, vu la volatilité du bitcoin par rapport au dollar ou l'euro, comment le prix en BTC est calculé pour payer la voiture ?
à ton avis, les perceuses ont été inventé pour fracturer les coffres, ou bien les gangsters ont saisi le bon outil, au bon moment, pour percer la serrure?Aptenodytes a dit:Le jour où une personne utilisera l'algorithme de Shor beaucoup vont pleurer la perte de leur crypto
Oui les taux de change fluctuent mais en 1 seconde l'€/$ ne fluctue pas autant que le bitcoin/$.moietmoi a dit:Toutes les transactions internationales sont soumises à ce même régime, le dollar varie à chaque seconde...idem pour le yen... ou autre..
the proof of theft..... juste pour blaguerAptenodytes a dit:Et puis même si c'était le cas comment le prouver réellement ?
Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des TeslaJeune_padawan a dit:On peut acheter une Tesla en bitcoin :
Par contre, vu la volatilité du bitcoin par rapport au dollar ou l'euro, comment le prix en BTC est calculé pour payer la voiture ?![]()

Et avec un bonus écologique en plusHokseed a dit:Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des Tesla

Je ne suis pas certain qu'à partir du moment ou tu achètes un bien qui a une valeur dans une monnaie fiat tu ne sois pas redevable de cette flat tax, j'ai comme un doute que notre cher Trésor laisse passer cela, mais sait-on jamais ...Hokseed a dit:Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des Tesla![]()
pftt..... c'est inscrit noir sur blanc dans le bofip;Hokseed a dit:Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des Tesla
moietmoi a dit:Tenant compte de la fréquence des échanges susceptibles d’intervenir entre actifs numériques, ces derniers ne constituent pas un fait générateur d'imposition, seule étant imposée l'éventuelle plus-value globale réalisée, au cours d'une année d'imposition, au titre des cessions d'actifs numériques contre de la monnaie ayant cours légal ou contre l’obtention de tout service, bien ou avantage.
[lien réservé abonné]
L'IPO est disponible sur Degiro ?poam5356 a dit:Je vais essayer de m'y frayer un chemin mercredi... Des amateurs?
Le titre est lié au cryptomonnaie mais c'est un courtier, sa principale source de revenus sont les commissions .[lien réservé abonné]
S'il n'est pas trop tard bien sûr, mais comment il faut procéder ? C'est quoi le meilleur moyen ? 
Il y a déjà des contrats à terme sur le titre [lien réservé abonné], et ils la valorise à 150Mds$. ce qui devrait plutôt donner un cours autour des 500$.Jeune_padawan a dit:L'IPO est disponible sur Degiro ?
Bloomberg parle d'un prix d'introduction entre 350 et 375$
Bonsoir,Amha a dit:Bonsoir,
Je suis intéressé pour y mettre un petit billietS'il n'est pas trop tard bien sûr, mais comment il faut procéder ? C'est quoi le meilleur moyen ?
Sur Boursorama il faut que j'envoie mes papiers d'identités je crois avoir des actions dans des entreprises américaines
poam5356 a dit:Il y a déjà des contrats à terme sur le titre [lien réservé abonné], et ils la valorise à 150Mds$. ce qui devrait plutôt donner un cours autour des 500$.
Bloomberg a sous-estimé le titre.Bien vu : [lien réservé abonné]poam5356 a dit:Jamais participé à une telle intro, mais, pour moi, les actionnaires mettent sur le marché les titres, de la même manière que pour un titre qui cote normalement.
@poam5356 je pense mettre un billet égalementpoam5356 a dit:Des amateurs?
en euros >52keMembre43775 a dit:Il est > 62K
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole