donk
Contributeur régulier
Généralement le prix en BTC est calculé au moment du paiement et n'est valable que quelques minutes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Toutes les transactions internationales sont soumises à ce même régime, le dollar varie à chaque seconde...idem pour le yen... ou autre..Jeune_padawan a dit:Par contre, vu la volatilité du bitcoin par rapport au dollar ou l'euro, comment le prix en BTC est calculé pour payer la voiture ?
à ton avis, les perceuses ont été inventé pour fracturer les coffres, ou bien les gangsters ont saisi le bon outil, au bon moment, pour percer la serrure?Aptenodytes a dit:Le jour où une personne utilisera l'algorithme de Shor beaucoup vont pleurer la perte de leur crypto
Oui les taux de change fluctuent mais en 1 seconde l'€/$ ne fluctue pas autant que le bitcoin/$.moietmoi a dit:Toutes les transactions internationales sont soumises à ce même régime, le dollar varie à chaque seconde...idem pour le yen... ou autre..
the proof of theft..... juste pour blaguerAptenodytes a dit:Et puis même si c'était le cas comment le prouver réellement ?
Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des TeslaJeune_padawan a dit:On peut acheter une Tesla en bitcoin :
Par contre, vu la volatilité du bitcoin par rapport au dollar ou l'euro, comment le prix en BTC est calculé pour payer la voiture ?![]()
Et avec un bonus écologique en plusHokseed a dit:Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des Tesla
Je ne suis pas certain qu'à partir du moment ou tu achètes un bien qui a une valeur dans une monnaie fiat tu ne sois pas redevable de cette flat tax, j'ai comme un doute que notre cher Trésor laisse passer cela, mais sait-on jamais ...Hokseed a dit:Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des Tesla![]()
pftt..... c'est inscrit noir sur blanc dans le bofip;Hokseed a dit:Hate de bypass la flat tax en dépensant mes btc dans des Tesla
moietmoi a dit:Tenant compte de la fréquence des échanges susceptibles d’intervenir entre actifs numériques, ces derniers ne constituent pas un fait générateur d'imposition, seule étant imposée l'éventuelle plus-value globale réalisée, au cours d'une année d'imposition, au titre des cessions d'actifs numériques contre de la monnaie ayant cours légal ou contre l’obtention de tout service, bien ou avantage.
[lien réservé abonné]
L'IPO est disponible sur Degiro ?poam5356 a dit:Je vais essayer de m'y frayer un chemin mercredi... Des amateurs?
Le titre est lié au cryptomonnaie mais c'est un courtier, sa principale source de revenus sont les commissions .[lien réservé abonné]
Il y a déjà des contrats à terme sur le titre [lien réservé abonné], et ils la valorise à 150Mds$. ce qui devrait plutôt donner un cours autour des 500$.Jeune_padawan a dit:L'IPO est disponible sur Degiro ?
Bloomberg parle d'un prix d'introduction entre 350 et 375$
Bonsoir,Amha a dit:Bonsoir,
Je suis intéressé pour y mettre un petit billietS'il n'est pas trop tard bien sûr, mais comment il faut procéder ? C'est quoi le meilleur moyen ?
Sur Boursorama il faut que j'envoie mes papiers d'identités je crois avoir des actions dans des entreprises américaines
poam5356 a dit:Il y a déjà des contrats à terme sur le titre [lien réservé abonné], et ils la valorise à 150Mds$. ce qui devrait plutôt donner un cours autour des 500$.
Bien vu : [lien réservé abonné]poam5356 a dit:Jamais participé à une telle intro, mais, pour moi, les actionnaires mettent sur le marché les titres, de la même manière que pour un titre qui cote normalement.
@poam5356 je pense mettre un billet égalementpoam5356 a dit:Des amateurs?
en euros >52keMembre43775 a dit:Il est > 62K