BoursoBank Question sur la création d'un compte Boursobank.

wwolf1 a dit:
Oui, je me suis mal exprimé pour l'ouverture du compte. Le"on le fait tous" ne sous-entendait pas que dès lors ça devient légal. Une procuration permet de gérer le compte d'autrui.
Par contre, ça ne répond pas à ma question concernant le numéro de téléphone.

Mieux vaut se méfier car de mémoire ils ne plaisantent pas avec la sécurité et n'hésitent pas à bloquer ou fermer des comptes s'ils constatent des pratiques louches ou à risque. En l'occurence le même numéro de téléphone, je ne pense pas que ça passe (mais je n'ai pas plus d'éléments que vous)

wwolf1 a dit:
Oui, je me suis mal exprimé pour l'ouverture du compte. Le"on le fait tous" ne sous-entendait pas que dès lors ça devient légal. Une procuration permet de gérer le compte d'autrui.
Par contre, ça ne répond pas à ma question concernant le numéro de téléphone.
Bonjour wwolf1,
Le process d'ouverture Boursobank de compte se fait avec un n° de portable et c'est avec ce numéro que vous pouvez ouvrir ou non avec toute la procédure dont la reconnaissance faciale, expérimenté il y a peu il y 2 mois pour l'ouverture du compte de mon épouse. (numéro de tél et mail à son nom).
Pour moi c'est impossible mais dans le cadre du forum vous pouvez essayer et nous rendre compte des résultats.
merci et bonne journée

Ma compagne a ouvert un compte Boursorama récemment et il y a effectivement une séquence ou il faut se filmer. Ils doivent probablement s'en servir pour valider les documents d'identité et peut-être, plus tard, vont-ils mettre en place la reconnaissance faciale pour le login.
Merci pour les réponses !

Vu que le process d'ouverture de compte est assez fastidieux, je n'ai finalement pas essayé de mettre mon numero de téléphone.

Retour