Quels placements pour mon avenir ?

Je pense que vous avez mal compris mon message.

Je pense que si le métier de professeur était mieux payés, on aurait des candidats plus compétents.

lebadeil a dit:
The MoneyVox Family ;)
@paal @Haldol @Notorious-Kush @titif0u @niklos @Nature @Buffeto @lebadeil

Afficher la pièce jointe 15880
J'ai consulté l'illustration, ne me suis pas reconnu même en allant me mirer dans une glace, car ici, je suis dans le club des chauves ; j'ai du mal avec l'étiquette du breuvage .....

Buffeto a dit:
comme quoi on n'est pas prêt de faire table rase du passé ( purée les références ....)
:biggrin: tu t'es surpassé là !

paal a dit:
J'ai consulté l'illustration, ne me suis pas reconnu même en allant me mirer dans une glace, car ici, je suis dans le club des chauves ; j'ai du mal avec l'étiquette du breuvage .....
Bonsoir Paal, ok respect, on fera mieux la prochaine fois (avec des cheveux) si vous voulez bien m'aider avec quelques indices ;) par MP. L'initiative partait d'un bon sentiment, et d'une photo de groupe amicale et rigolote et le vin, est une marque de convivialité et de savoir vivre.

lebadeil a dit:
The MoneyVox Family ;)
@paal @Haldol @Notorious-Kush @titif0u @niklos @Nature @Buffeto @lebadeil

Afficher la pièce jointe 15880
Houlala, @lebadeil m’a mis au défi par MP de faire des représentations rassemblant l’ensemble des participants. Un peu compliqué sur un seul, mais sur plusieurs, je tente le pari !

A tout seigneur, tout honneur, @Maxime et sa bonne humeur légendaire :

1671047197090.png

David Vincent-Buffeto, l’homme qui a vu des SCPI en vrai :

1671047226699.png

Poam5356 (5356 était son matricule de bagnard) :

1671047342201.png

Maitre Folace_Aristide (qui flingue systématiquement tous les calculs de TEG) :

1671047290615.png

@paal, l’homme de Nice qui aime protéger sa peau des rayons solaires :

1671050870306.png

@Triaslau en pleine pédagogie bancaire :

1671050901907.png

@lebadeil en taule pour avoir profité de délits d’initiés dans un fameux tableau de SCI :

1671050950860.png

Le doux et tendre @hargneux, tel son pseudo l’indique :

1671050989150.png

@Sluwp, l’homme qui se dissimule non pas sous un masque, mais sous un pseudo imprononçable :

1671051015447.png

Dernière modification:
Bravo @Nature, on monte les encheres, qui dit mieux ?

Baboune aux confins du chainon manquant :

1671051439371.png

Madame Peel_TitifOu et John Nature Steed dans leur élégance naturelle quotidienne :

1671051496811.png

Emalupin en rapineur célèbre :

1671051660575.png

Attente92 ( attente, comme à la SNCF ?) :

1671051836728.png

Jeune_padawan, un bambino de la mafia Moneyvox :

1671052144453.png

Nature a dit:
Houlala, @lebadeil m’a mis au défi par MP de faire des représentations rassemblant l’ensemble des participants. Un peu compliqué sur un seul, mais sur plusieurs, je tente le pari !
On attend la suite :biggrin:.

Beau travail, c'est très sympa !

Jeune_padawan a dit:
On attend la suite :biggrin:.

Beau travail, c'est très sympa !
+1 , je ne pensais pas que @Nature dégainerait son 49.3 aussi vite , Respect Sir ;)

1671052262313.png

Comme quoi, il y a des talents dans la communauté MoneyVox bien au dela de la gestion de patrimoine :cool:

lebadeil a dit:
Bonsoir Paal, ok respect, on fera mieux la prochaine fois (avec des cheveux) si vous voulez bien m'aider avec quelques indices ;) par MP. L'initiative partait d'un bon sentiment, et d'une photo de groupe amicale et rigolote et le vin, est une marque de convivialité et de savoir vivre.
Ce n'est pas bien grave et plutôt amusant .....

Au fait à propos de l'étiquette de vin, j'ai cru boire un Julie & Nas

lebadeil a dit:
Alors on va dire que je ressemble davantage à Nature (il a une superbe barbe intégrale sur l'illustration), et que dire d'autre, c'est que je suis moniteur de gestes de secours (depuis 91) formé par la Protection civile, mais que, bien entendu j'ai un peu changé depuis ....

Si vous pouviez concocter quelque chose de rapprochant, ce serait super .....,

Dernière modification:
paal a dit:
Alors on va dire que je ressemble davantage à Nature (il a une superbe barbe intégrale sur l'illustration), et que dire d'autre, c'est que je suis moniteur de gestes de secours (depuis 91) formé par la Protection civile, mais que, bien entendu j'ai un peu changé depuis ....

Si vous pouviez concocter quelque chose de rapprochant, ce serait super .....,
Avec plaisir, si je ne me fais pas doubler par l'ami @Nature, car il est redoutable ......
Je penserai à l'intégrale, l'hypoténuse et à la racine carrée, et je vous imaginerai avec 30 ans de moins 🤔

lebadeil a dit:
Avec plaisir, si je ne me fais pas doubler par l'ami @Nature, car il est redoutable ......
Allons donc, si redoutable que ça ??

lebadeil a dit:
Je penserai à l'intégrale, l'hypoténuse et à la racine carrée, et je vous imaginerai avec 30 ans de moins 🤔
Alors pensez, et on verra le résultat ....

paal a dit:
@Nature : Allons donc, si redoutable que ça ??
@Nature, quelqu'un de joueur qui ne te croit pas redoutable, te laisse répondre ;)

paal a dit:
je suis moniteur de gestes de secours (depuis 91) formé par la Protection civile, mais que, bien entendu j'ai un peu changé depuis ....

Si vous pouviez concocter quelque chose de rapprochant
, ce serait super .....,
lebadeil a dit:
je vous imaginerai avec 30 ans de moins 🤔
paal a dit:
J'ai consulté l'illustration, ne me suis pas reconnu même en allant me mirer dans une glace, car ici je suis dans le club des chauves :eek:
Lebadeil, j'ai retrouvé une photo de la jeunesse de Paal.
Tout y est : insouciance de la jeunesse, chevelure rasta, croix rouge et beauté renversante.

1671105627574.png

Dernière modification:
le @paal un véritable supplice qui commence pourtant bien :ROFLMAO:

Nature a dit:
Lebadeil, j'ai retrouvé une photo de la jeunesse de Paal.
Tout y est : insouciance de la jeunesse, chevelure rasta, croix rouge et beauté renversante.

Afficher la pièce jointe 15924
C'est assez bien vu, même si j'ai perdu un peu de chevelure, et que l'on m'aura collé un maillot de la concurrence (j'aurai pu devenir moniteur de secourisme, à la croix rouge), mais pour moi ce fut à la Protection Civile ....

Si je remets la main sur ma carte, je vous en fais parvenir une copie anonymisée ......

lebadeil a dit:
@Nature, quelqu'un de joueur qui ne te croit pas redoutable, te laisse répondre ;)
La copie de carte de moniteur se trouve en Message Privé

Retour