froggy74
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance vie sur internet. J'ai vérifié que l'entreprise gestionnaire était validé par l'ORIAS.
Le contrat est géré par suravenir. j'ai cependant un doute sur la solidité financière de l'entreprise gestionnaire.
Ma question est toute simple: si l'entreprise gestionnaire devait faire faillite, est ce que je perds mes placements ??
en vous remerciant pour vos réponses.
J'ai souscrit une assurance vie sur internet. J'ai vérifié que l'entreprise gestionnaire était validé par l'ORIAS.
Le contrat est géré par suravenir. j'ai cependant un doute sur la solidité financière de l'entreprise gestionnaire.
Ma question est toute simple: si l'entreprise gestionnaire devait faire faillite, est ce que je perds mes placements ??
en vous remerciant pour vos réponses.









