freddo89
Contributeur régulier
Xiaomi Mi Mix 2s.
Il n'y a que la batterie qui me fait envisager de changer
Il n'y a que la batterie qui me fait envisager de changer

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Ce n'est pas trop le cours de l'action qui m'a bloqué moi c'est que ce n'est pas facile d'acheter des actions sur la bourse de Séoulmvhrb888 a dit:Samsung S25+, trop bien, et trop cher.
J’ai pensé acheté l’action, mais le cours est très élevé.
J'ai fait changer la batterie de mon GS10e il y a pas si longtemps... Pas moyen de remettre la main sur le prix, mais de mémoire ce n'était pas excessif comme prix.freddo89 a dit:Xiaomi Mi Mix 2s.
Il n'y a que la batterie qui me fait envisager de changer![]()
Même neuf, l'autonomie n'était pas folleniklos a dit:J'ai fait changer la batterie de mon GS10e il y a pas si longtemps... Pas moyen de remettre la main sur le prix, mais de mémoire ce n'était pas excessif comme prix.
.
Arrêts maladie de longue durée : durcissement des règles d'indemnisation
CAC 40 : les actions LVMH, Hermès et Kering chutent de plus de 50%, quelles perspectives pour le luxe ?
Carte bancaire, chèque... Les moyens de paiement préférés des fraudeurs selon la Banque de France
Abattement fiscal sur les retraites : un nouveau plafond de 3 000 euros dans le Budget 2027 ?
Budget : « des crédits en moins au cas par cas » dans le spectacle vivant, selon Pégard
« Quotient familial » : comment ce calcul détermine vos aides CAF et vos impôts