Quel smartphone avez-vous?

Xiaomi Mi Mix 2s.
Il n'y a que la batterie qui me fait envisager de changer :censored:

mvhrb888 a dit:
Samsung S25+, trop bien, et trop cher.
J’ai pensé acheté l’action, mais le cours est très élevé.
Ce n'est pas trop le cours de l'action qui m'a bloqué moi c'est que ce n'est pas facile d'acheter des actions sur la bourse de Séoul

freddo89 a dit:
Xiaomi Mi Mix 2s.
Il n'y a que la batterie qui me fait envisager de changer :censored:
J'ai fait changer la batterie de mon GS10e il y a pas si longtemps... Pas moyen de remettre la main sur le prix, mais de mémoire ce n'était pas excessif comme prix.

niklos a dit:
J'ai fait changer la batterie de mon GS10e il y a pas si longtemps... Pas moyen de remettre la main sur le prix, mais de mémoire ce n'était pas excessif comme prix.
Même neuf, l'autonomie n'était pas folle :LOL: .

Il tient une journée, c'est tout ce que je lui demande !

Xiaomi Redmi note 11S , pour une utilisation basique , depuis 4 ou 5 ans . Bien pour le prix .

Honor 600 depuis peu
2 jours facile d'autonomie et double sim

Asus Zenfone 8 depuis 2022, j'avais le 3 avant (qui m'a duré 5 ans) et j'en étais satisfait + c'est un des rares modèles ni bas de gamme ni hors de prix à avoir un écran de taille raisonnable (même si je vois que les derniers modèles de la série ont maintenant un écran de 6,78 pouces...) avec un autre critère, double SIM pour avoir pro et perso dans le même appareil.
Tant qu'il fonctionne je le garde, même si Android n'est plus mis à jour depuis quelques années (je suis au 13 et j'apprends ici qu'on en est au 16 :biggrin:)

Samsung Galaxy A20e - double SIM perso et pro - depuis 2021. La batterie commence à donner des signes de fatigue (mais elle tient la journée) et la mémoire aussi - j'ai pourtant peu d'appli.
Comme Keusty, quand il sera trop fatigué, je passerai sur le Samsung Galaxy d'entree de gamme du moment pour les 6/7 années suivantes.

En ce qui me concerne, je m'en tiens désormais au haut de gamme Samsung, S2x Ultra, que j'achète en profitant des offres des sortie en janvier, en général jamais égalées avant au moins l'année suivante, et que je prévois de garder 5 ans. Ramené à l'année, ça ne fait pas plus cher qu'un moyen de gamme qui durerait moins longtemps.

Retour