Anonyme
patience est mère de sûreté
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
trickster a dit:Peut être attendre un peu pour voir si mon salaire progresse et augmenter mon apport ?
trickster a dit:"« Si les taux d'intérêt [lien réservé abonné] augmentent encore, les prix immobiliers ne résisteront pas », estime Marc Touati, président du cabinet ACDEFI *. Il table sur une baisse de prix de l'ordre de 15 % en 2018-2019"?
Lors des subprimes les prix aux usa ont baissé, la crise de 2008 a eu un impact très faible sur les prix de l'immobilier en France; La tendance profonde baisse des campagnes et hausses des villes n' pas vraiment changée . La dernière vraie crise a eu lieu en 1992/1998 et était due à des manipulations sur la marché des promesses de ventes par de nombreux professionnels de l'immobilier;trickster a dit:15% de chute ce n'est pas rien ! Est ce que cela s'est déjà produit dans le passé à part lors des subprimes ?
Aristide a dit:Dans votre exemple pour obtenir un PTZ de 60.000€ il vous faudra emprunter au minimum 60.000€ en d'autres prêts complémentaires.
buffetophile a dit:ca fait des années qu'on nous prédit une baisse du prix de l'immo ....
forcément ca va arriver un jour ...mais ce n'est pas avec la chute des marchés en 2018 que les investisseurs vont se détourner de l'immo ......
https://www.moneyvox.fr/credit/pret-taux-zero.php
Aristide a dit:Je ne trouve pas votre "situation 1".
Pour ce qui est du différé il est fixé par la réglementation en fonction du profil des emprunteurs; 5 ans de différé c'est le profil N°3 = plus aisés.
Je confirme, j'ai encore été surpris ce soir de voir est bien en vente au prix du neuf à 500 m d'un nouveau programme avec une offre au prix demandé.buffetophile a dit:ca fait des années qu'on nous prédit une baisse du prix de l'immo ....
forcément ca va arriver un jour ...mais ce n'est pas avec la chute des marchés en 2018 que les investisseurs vont se détourner de l'immo ......
trickster a dit:Ah d'accord je comprend mieux merci.
La situation 1 c'est la première image du lien que j'avais copié.
Voici l'image en question [lien réservé abonné]
trickster a dit:J'ai pas compris la situation 1. Savez vous comment ils ont calculé les 17k et pourquoi commencer à rembourser au bout de 5 ans ?
Cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026
Impôts : ce qui va changer avec ce budget 2026 finalement adopté par l'Assemblée
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Taux du Livret A en danger, facture EDF, billets d'avion... Ce qui change en février 2026 pour votre budget
Assurance vie : une demi-surprise pour le taux 2025 des contrats BNP Paribas
Taux assurance vie 2025 : encore un mauvais rendement pour cette mutuelle