pret casden

lydia a dit:
juste une precision, nous avons rencontré un courtier CAFPI hier dans le Nord qui nous demande 1600 euros de frais d'honoraires si nous faisons " affaire" avec lui donc les courtiers ne sont pas tous gratos non :mad:

c'est rassurant ce post sur la CASDEN car fonctionnaires aussi je vais m'adresser également à eux ;) par contre j'ai aucun point et apparemment sur leur site j'ai pas l'impression qu'il y ait un prêt interessant pour les personnes sans points comme moi :confused:

si vous avez des temoignages qui peuvent me rassurer, suis encore preneuse comme d'hab :D

Nous n avons pas de points mais
comme nous sommes a la mutuelle MGEN et avons moins de 30ans
nous avons droit a leur offre starden . Peut etre que vous repondez aussi a ces
exigences.

Mon ami est à la MGEN mais nous avons 31 et 32 ans, dommage....

Tim05 a dit:
Bonjour !

J ai encore besoin d un conseil. :D

Un ami m a parlé du courtier GCF [lien réservé abonné] .
Avez vous un avis sur le sujet ?
J avais pas trop envie de me casser les pieds a faire le tour des banques mais il avait l air tellement enchanté .
J avais egalement un question sur le PTZ mais j ai un peu peur de me faire
virer parce que je suis pas au bon endroit ... Je vais la poser sur le forume PTZ.

Merci de votre avis

Suis passé par eux via leur site et un "code" promotionnel de mon employeur. Sont sérieux ils m'ont offert un des meilleurs taux du moment, je suis resté en standby uniquement parcequ'ils ont des frais de dossier (rien d'excèsif) que d'autres n'ont pas.

Retour