Prélèvement inconnu sur mon compte

Andibu80 a dit:
Bonjour à tous, malheureusement mon français est très mauvais, j'ai donc utilisé Google.
J'ai un problème : 11,90 € sont déduits de ma carte bancaire depuis des mois. Sujet LAHPORD, Mme Le Pontet !! Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ou comment puis-je l'annuler ? Merci
Bonjour,

Annulez les paiements a distance sur votre carte des aujourd'hui et contactez votre banque qui est la seule capable de vous donner cette information sur un paiement carte et de le contester le cas échéant.

AlbertoWin a dit:
Bonjour,

Annulez les paiements a distance sur votre carte des aujourd'hui et contactez votre banque qui est la seule capable de vous donner cette information sur un paiement carte et de le contester le cas échéant.
J'ai déjà contacté la banque, malheureusement elle n'a pas pu m'aider. Ils m'ont dit que je devrais annuler la promotion auprès du fournisseur. Malheureusement, je ne connais pas celui-ci

wim123 a dit:
Bonjour,
Je cherche qui se cache derrière l'ICS FR82ZZZ80663F
Une idée ? Merci
Bonjour,

C'est la FNAC PARIS

Val59200 a dit:
Bonjour
J'ai un prélèvement de 48e avec la référence suivante :

Créancier​

• Nom : SEMEL
  • Identifiant : FR85ZZZ89312A
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond ?

D'avance merci.
Bonne journée
Bonjour,

Societe Des Eaux De La Metropole Europeenne De Lille filiale de VEolia Environnement

Maddy a dit:
Bonjour Caraven,
Est ce que vous savez d'où ça vient cet prelevement svp? Car moi sur mon compte j'ai la même prelevement chaque mois de puis janvier 2023 et pareil la banque ne sais pas d'où ça vient.
Cordialement
MADDY
Bonjour,

C'est l'ICS de GESTION EV EDITIONS VALANDRE
ZI LES SEPT FONTS 14 RUE DU PERE JB SALLES
34300 AGDE

Kevin88 a dit:
Bonjour/bonsoir, cela fait quelque temps que j'ai des prélèvement, mais je ne sais pas d'où ça vient.. je précise ce n'est pas dans mes assurances.

Référence
Assistance Company
SLMPO19991431
FR88ZZZ85C2D4

Merci d'avance.
Bpnjour,

C'est Assistance company
7 PLACE DU 11 NOVEMBRE 1918
93000 BOBIGNY

Bonjour
Cela fait 2 fois que j'ai un paiement à distance réalisé avec ma CB qui apparait sur mon compte bancaire sous la désignation X0564 ICR APP LONDON mais je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Quelqu'un aurait une idée?

Ne s'agirait-il pas d'achat d'application sur smartphone ? Au hasard, iPhone...
[lien réservé abonné]

niklos a dit:
Ne s'agirait-il pas d'achat d'application sur smartphone ? Au hasard, iPhone...
[lien réservé abonné]
Non ce n'est pas çà. Je n'ai pas d'iphone et j'ai regardé sur mon compte google play et je n'ai pas de paiement

Sur le compte Google Play, ce n'est pas étonnant, ça apparaitrait sur le compte Apple.

niklos a dit:
Sur le compte Google Play, ce n'est pas étonnant, ça apparaitrait sur le compte Apple.
Je n'ai pas de compte apple, je n'ai pas d'iphone

Alors je ne sais pas. Désolé.

SI votre numéro de CB a été frauduleusement utilisé pour acheter une application sur Google Play (ou Apple Store), cela n'apparaitra pas sur votre compte Google Play (ou Apple Store) mais sur celui qui a acheté l'application.
Vous avez demandé à votre banque ? ils ont parfois des infos sur le type de bien ou service acheté, cela pourrait vous aiguiller ...

Bonjour,
J'ai eu un prélèvement inconnu sur mon compte BNP Paribas en France de 183 euros d'une banque en allemagne : DE5660000002197951 MDT
(PRELEVEMENT GC RE ABONNEMENTSANTE) . Comment identifier le destinataire ? Merci de votre réponse

Je viens de prendre connaissance sur mon compte de plusieurs prélèvements non autorisés au nom du GC re Plum ce dernier j’ai opposé ma cartes mais il y’a toujours tentative de prélèvement et la sur Google je n’y arrive pas de trouver le Fameux GC re Plum si vous pouvez m’aider svp.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Plum ? C est pas le fournisseur d énergie ?
Edit : ça s'appelle octopus maintenant

D'après cette page [lien réservé abonné], « GC re » est l'un des petits noms de GoCardless.
Il faudrait voir directement avec eux pour avoir plus d'information sur le prélèvement:
[lien réservé abonné]

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce forum. Je sollicite votre aide car je viens de constater deux prélèvements inconnus sur mon compte courant, accompagnés de frais, dans un intervalle de 48H. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai n'ai fait aucun achats de voyage ou transports depuis plus d'un an. Quelqu'un aurait-il des éclaircissements ? Je vous remercie par avance. Bonne journée

1711102955593.png

Les commissions sont pour des paiement en $.
Donc la carte a servi à l'achat d'un truc en USD. "Inflight inter" me fait penser à des achats qui auraient étés fait dans un avion !?

Inflight internet ?

Retour