Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Alor la vous êtes rapide, merci infiniment, mais encore quelque chose, vous êtes sur que il appartient a Nexity? C'est vraiment drôle, si vous êtes sur, je crois que je vais devoir prévenir mon pére, car c'est une société immobilières, ebfin c'est bizarre

Bonjour,

je recherche le proprietaire de ce compte qui m'a prélevé:
Prelevement europeen 4501668340 ID FR44ZZZ188271 MOTIF:25000010TM1002880 15217344

Merci de m'aider

FR44ZZZ188271

Dénomination sociale : COFIROUTE

Adresse : 6 A 10 RUE TROYON
Code postal : 92300
Pays : FRANCE

SIREN : 552115891

Merci de votre efficacité

hargneux a dit:
FR44ZZZ188271

Dénomination sociale : COFIROUTE

Adresse : 6 A 10 RUE TROYON
Code postal : 92300

SIREN : 552115891

3erro a dit:
Alor la vous êtes rapide, merci infiniment, mais encore quelque chose, vous êtes sur que il appartient a Nexity? C'est vraiment drôle, si vous êtes sur, je crois que je vais devoir prévenir mon pére, car c'est une société immobilières, ebfin c'est bizarre
Oui, j'en suis sur, l'information provient du répertoire officiel diffusé par la Banque de France.
Nexity dispose de très nombreuses filiales, il s'agit peut être de l'une d'entre elles ?

FR80ZZZ345733

Dénomination sociale : NEXITY LAMY

Forme juridique du créancier : Personne morale

Adresse : 10 12 RUE MARC BLOCH
Code postal : 92110

SIREN : 487530099

Bonjour,
Je désirerai connaître l’adresse (internet éventuellement) de ces deux sociétés aux USA qui me prélèvent mensuellement et donc j’ai perdu le lien. Merci d’avance de votre aide.
BRANDD-PRODUCTSUSA 8009355771
BASTIAN BMCSUPPUSA 866-569-697
Cordialement,
Reveur...

Bonjour
Je viens de trouver sur mon compte un prélèvement de plus de 2100 € au nom de Doriane MAR .
Je n'ai jamais fait de payement de ce montant et a ce nom. J'ai recherché ce nom sur Google et n'ai rien trouvé. Je pense qu'il s'agit d'un piratage de ma CB . Vu que c'est le WE je peux pas aller à la banque avant Lundi . En attendant quelqu'un aurait -il une idée de ce qui se cache derrière ce nom
Merci

j ai eu plusieurs sommes debitees il y a ecrit a chaque fois RB.IMP 786028.pourriez vous me dire a quoi cela correspond svp merci d avance

Bonjour,
j'ai un prélèvement inconnu sur mon compte.
Voici ce qui est indiqué:
0611007795ID
FR84ZZZ381357
Prel: 10/141650
0574098
Merci pour votre aide.
Coralie

Le FR84ZZZ381357 correspond à MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE

Ok,

FR84ZZZ381357

Dénomination sociale : MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE

Forme juridique du créancier : Personne morale

Adresse : LD BOIS DU FIEF CLAIRET
Code postal : 86240

SIREN : 775715683

Bonjour ! moi aussi je me trouve face à un relevé bancaire dans lequel apparait un prélèvement dont je ne connais pas l'origine... ik porte le N° 118218... merci de me donner le nom de l'émetteur...si possible !!

Cela ne correspond pas à un prélèvement.
Le N° doit commencer par FR

Bonjour ! moi aussi je me trouve face à un relevé bancaire dans lequel apparaît un prélèvement dont je ne connais pas l'origine... il porte le N° FR17ZZZ100293 merci de me donner le nom de l'émetteur...si possible !!

momo30 a dit:
FR17ZZZ100293
Bonjour,
Il s'agit de BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (ne l'a t'on pas déjà cité plus haut dans ce fil de discussion ?), dont l'une des marques est CETELEM

Bonjour,

Je cherche quel commerçant se cache derrière le numéro 076826 ? Seul ce numéro apparait sur mon relevé et je ne me souviens pas à quel acaht cela pourrait correpondre.

Merci pour votre aide !

Bonjour a la demande de lopali je "poste" le message dans cette discussion :
Bonjour, il se trouve que tous les mois j'ai un prélèvement carte bancaire et c'est pas toujours le même montant.
Il ne me semble pas avoir donner ce type d'autorisation.
Je viens d'appeler la banque mais ils me disent qu'il ne leur est pas possible de communiquer ce renseignement.
Il me faut faire une déclaration pour fraude au commissariat de police et faire opposition sur la carte bancaire.
Personnellement j'aurai bien ailé, avant d'attaquer cette procédure, avoir une idée sur l'origine de ce prélèvement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Comme vous ne donnez aucun renseignement.....
En interrogeant son service monétique votre conseiller devrait obtenir le n° de siren de l'organisme qui prélève et de là remonter au nom et à l'adresse qui vous facture.

hargneux a dit:
Comme vous ne donnez aucun renseignement.....
En interrogeant son service monétique votre conseiller devrait obtenir le n° de siren de l'organisme qui prélève et de là remonter au nom et à l'adresse qui vous facture.

Bonjour, merci d'avoir répondu. Si j'aurai pu dire que sur le relevé figure le libellé "ABO MAGAZINES" effectivement, sinon je ne peux pas en dire plus car le conseiller que j'ai eu au téléphone me dit qu'il ne peut pas me donner de renseignement et que si j'estime que ce prélèvement CB est frauduleux de porter plainte et de faire oppo sur la CB. Cordialement.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour