jodel140
Contributeur régulier
Tu conviendras que ce n'est pas ce cas de figure que tu exposais à propos de ton crédit perpétuel rouléEzerian a dit:tu ne peux plus alimenter ton CTO par CB,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu conviendras que ce n'est pas ce cas de figure que tu exposais à propos de ton crédit perpétuel rouléEzerian a dit:tu ne peux plus alimenter ton CTO par CB,

Tiens y a quelqu’un qui a réduit ses services aussi chez moi apres des décennies je devrais peut être faire de même... vous avez facilement trouvé un successeur de seconde main?D-Jack a dit:fin d'une histoire de près de 50 ans !![]()

Non, je n'en ai par recherché pour l'heure et tous mes avoirs hors AVs sont donc réunis dans ma BELAlbertoWin a dit:Tiens y a quelqu’un qui a réduit ses services aussi chez moi apres des décennies je devrais peut être faire de même... vous avez facilement trouvé un successeur de seconde main?![]()

J’ai essaye 10€ avec carte virtuelle fortuneo aucun probleme.maximeh a dit:Est-ce que chez vous le rechargement par CB Boursobank fonctionne toujours ? chez moi, comme je le mentionnais ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boursobank-alimentation-cb-ko.53384/ c'est KO depuis plus d'un mois (erreur parfois avant saisie de la CB, parfois après validation de la 3DS).
(J'utilise une carte Floa CDiscount pour en recuperer le cashback)
Bonjour @Ezerian , c'est impressionnant !Ezerian a dit:La disparition d’ING et d’Orange Bank a cependant réduit la capacité de mon crédit perpétuel roulé sur les plafonds des cartes restantes, laquelle s’établit désormais comme suit :
Cela permet malgré tout de mobiliser environ 60 000 € à taux zéro, et ce depuis plusieurs années, au prix de quelques opérations mensuelles effectuées en ligne.
- Fortuneo : 20 000 € / mois
- BoursoBank : 30 000 € / mois
- Hello Bank : 3 000 € / mois
- BforBank : 3 000 € / mois
- American Express : 5 000 € / mois
Placés sur des CAT à 5 % sur 12 mois, par exemple, ces fonds génèrent l’équivalent d’un 13ᵉ et 14ᵉ mois, soit environ 3 200 € par an. Ce mécanisme constitue une compensation partielle face à la pression fiscale croissante et contribue à une préparation plus sereine de la retraite. Je tiens d’ailleurs à souligner cette facilité de caisse mise à disposition par les établissements bancaires notamment BoursoBank et Fortuneo.
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
Facture de gaz : une hausse à partir du 1er mai pour 60% des particuliers, êtes-vous concerné ?
Les pires taux 2025 de l'assurance vie, la drogue des mini-crédits... Les 5 infos de la semaine
Ces comptes à terme sans risque battent toujours le nouveau taux du Livret A
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget