Pourquoi certaines banques acceptent des alimentations de comptes par CB et pas d autres ?

Ezerian a dit:
tu ne peux plus alimenter ton CTO par CB,
Tu conviendras que ce n'est pas ce cas de figure que tu exposais à propos de ton crédit perpétuel roulé

A l'inverse, j'ai rencontré le problème inverse en alimentant par mon compte Fortuneo (à partir de celui-ci) via ma CB à DD de LBP: cela a fonctionné pendant quelques mois, avant que la LBP ne refuse l'opération... après échange avec LBP, la réponse a été que ce type d'opération était désormais prohibé chez eux.
Dont acte ... comme dans le même temps la LBP augmentait ses frais (par exemple facturer une autorisation de découvert supérieure à 200€, même si tu ne t'en sert jamais !!) et réduisait ses services, cela s'est soldé par une migration complète de tous mes comptes LBP et la fin d'une histoire de près de 50 ans ! :cool:

D-Jack a dit:
fin d'une histoire de près de 50 ans ! :cool:
Tiens y a quelqu’un qui a réduit ses services aussi chez moi apres des décennies je devrais peut être faire de même... vous avez facilement trouvé un successeur de seconde main?:ROFLMAO:

Est-ce que chez vous le rechargement par CB Boursobank fonctionne toujours ? chez moi, comme je le mentionnais ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boursobank-alimentation-cb-ko.53384/ c'est KO depuis plus d'un mois (erreur parfois avant saisie de la CB, parfois après validation de la 3DS).

(J'utilise une carte Floa CDiscount pour en recuperer le cashback)

AlbertoWin a dit:
Tiens y a quelqu’un qui a réduit ses services aussi chez moi apres des décennies je devrais peut être faire de même... vous avez facilement trouvé un successeur de seconde main?:ROFLMAO:
Non, je n'en ai par recherché pour l'heure et tous mes avoirs hors AVs sont donc réunis dans ma BEL ;)

maximeh a dit:
Est-ce que chez vous le rechargement par CB Boursobank fonctionne toujours ? chez moi, comme je le mentionnais ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boursobank-alimentation-cb-ko.53384/ c'est KO depuis plus d'un mois (erreur parfois avant saisie de la CB, parfois après validation de la 3DS).

(J'utilise une carte Floa CDiscount pour en recuperer le cashback)
J’ai essaye 10€ avec carte virtuelle fortuneo aucun probleme.

Retour