Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
petite vidéo utile [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
d'après la présidente , non.Blister a dit:Un ordre est censé défendre l'intérêt collectif d'une profession
Rwaan a dit:Tu coches "Entrepreneur individuel" dans le formulaire ?
je ne sais pas peut etre les auto-entrepreneurs.à quoi correspond "Autre" ?
normal le montant max était à 1500€Rwaan a dit:Le hic : le montant de ces IJ, avant CSG et RDS, est supérieur à 800€. (840€ - 56.28€ de retenues)
ah oui .Rwaan a dit:??
Désolé je ne comprends pas, et sûrement me suis mal fait comprendre...
Je reprends.
J'ai fait avec elle la demande aux impôts pour les 1500€, avec la perte de CA de plus de 50% pour les mois de mars et avril. A chaque fois ça a été versé.
De son coté elle avait également fait la demande d'IJ auprès de la CPAM, pour la garde d'enfant(s), en déclarant un arrêt.
Aucun retour sur ce point, jusqu'à que je vois sur son espace ameli, ce paiement ordonné ce jour...
Donc du coup ça remet en cause la déclaration auprès des impôts ? Dans la mesure ou ce montant d'IJ (avant retenue) est supérieur à 800€, condition pour prétendre aux 1500€ du fonds de solidarité....
rien .Rwaan a dit:Du coup maintenant elle doit faire quoi ?
non puisque ca ne dépend pas des "impôts " mais de la CNAM . si la CNAM a versé une somme supérieure à 1500€ en tout , ta femme devra sans doute rembourser la différence .Rwaan a dit:Les impôts demandant de reverser les 1500€ ?
vulgairement parlant c'est la sécu ......( caisse nationale d'assurance maladie ou son avatar départemental la CPAM : caisse primaire d'assurance maladie )Rwaan a dit:CNAM?