Pour Buffeto..et les autres

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
Contribuable depuis de nombreuses années, mon espace sur impots.gouv.fr connait parfaitement mes comptes sur lesquels sont prélevés, taxes foncières et taxe d'habitation, rp et locatifs
Surprise cette année: "Vous n'avez aucun compte bancaire renseigné "
je sais, Buffeto, que tu aimes bien ce genre de situation....
Bonne journée à tous

moietmoi a dit:
pas particulièrement meme si j'aime bien relever les incohérences administratives .

j'ai le secret espoir que quelqu'un de responsable ( ou pas ) changera ces incohérences ...

oui je sais je suis un doux rêveur parfois :cool:

Si tu as vendu récemment des sous-marins, si tu as investi massivement dans des missiles balistiques, ça peut être normal.
Le souci majeur de ce genre de situation, c'est que la réponse n'est certainement pas à la portée du Trésor public.

Ceci dit ca m'est arrivé sur une de mes taxes foncières (mais pas les autres) et il a fallu juste réémettre un mandat de prélèvement à la banque, pour une raison X inconnue (ca tombe bien, souvent, X est l'inconnue).

Buffeto a dit:
j'ai le secret espoir que quelqu'un de responsable ( ou pas ) changera ces incohérences ...
peut être les discussions de comptoir ne les intéressent pas?

moietmoi a dit:
peut être les discussions de comptoir ne les intéressent pas?
tu penses .....alors que des élections se pointent voilà qu'ils se mettent à faire des propositions :" Les treize députés de la majorité présidentielle en Centre-Val de Loire écrivent à Jean Castex pour formuler dix propositions pour améliorer l'accès aux soins."

je te le donne Emile .....que des poncifs et des usines à gaz administratives ....juste 2 propos au hasard :
  1. expérimenter un financement des professionnels de ville dans le cadre la labellisation des hôpitaux de proximité
  2. créer un comité régional des protocoles de coopération
un comité régional des protocoles de coopération :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: on croit rêver

Buffeto a dit:
un comité régional des protocoles de coopération
pour un retraité, un truc où on boit du pastis au frais( frais) des assurés sociaux?

moietmoi a dit:
Bonjour,
Contribuable depuis de nombreuses années, mon espace sur impots.gouv.fr connait parfaitement mes comptes sur lesquels sont prélevés, taxes foncières et taxe d'habitation, rp et locatifs
Surprise cette année: "Vous n'avez aucun compte bancaire renseigné "
Bonne journée à tous
Euh... je pense que tu l'aurais signalé mais, n'y a t-il pas eu changement de nom du "destinataire" (suite à chgt de sit familiale par exemple) ou changement du nom du titulaire du compte à débiter (même s'il s'agit du même n° de compte) ... ?
Dans tous les cas, j'ai bien peur, une seule solution : messagerie interne avec, à nouveau demande de rattachement des prélèvements (N° de ref années précédentes) à l'avis numéroté pour chaque impôt... Ils devraient répondre rapidement que le nécessaire sera fait pour 2022. Quant à 2021, si régularisation (par exemple précédents prel mensuels non comptés), il doit y avoir, c'est un peu moins rapide qu'il y a qq années mais ils y arrivent encore ! Seulement par messagerie interne...

Buffeto a dit:
tu penses .....alors que des élections se pointent voilà qu'ils se mettent à faire des propositions :" Les treize députés de la majorité présidentielle en Centre-Val de Loire écrivent à Jean Castex pour formuler dix propositions pour améliorer l'accès aux soins."

je te le donne Emile .....que des poncifs et des usines à gaz administratives ....juste 2 propos au hasard :
  1. expérimenter un financement des professionnels de ville dans le cadre la labellisation des hôpitaux de proximité
  2. créer un comité régional des protocoles de coopération
un comité régional des protocoles de coopération :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: on croit rêver
Pendant 2 secondes j'ai lu "un comité régional des proctologues de coopération" ... 🤣

EVarlin a dit:
Pendant 2 secondes j'ai lu "un comité régional des proctologues de coopération" ... 🤣
sans doute sont ils appropriés pour décider d'une politique au doigt mouillé ...

Buffeto a dit:
sans doute sont ils appropriés pour décider d'une politique au doigt mouillé ..
Un politique se doigt (?) de se mouiller, non?
Sinon il se fait torcher à la prochaine élection.

Retour