freddo89
Contributeur régulier
Personne n'a dit qu'il ne regardait pas Netflix en pyjama au boulot...darkmilou a dit:Ont est des feignants biberonnaient a Netflix et en pyjama 😅

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Personne n'a dit qu'il ne regardait pas Netflix en pyjama au boulot...darkmilou a dit:Ont est des feignants biberonnaient a Netflix et en pyjama 😅

) mais cela va être très drôle pour 2027
.
.
.
.L'effet "boule de neige"Jeune_padawan a dit:RAS j'encaisse juste les dividendes.
Il a un double sens tout comme le messageThe Blue Line a dit:Que de souvenirs ce titre !
.Exact. Je regardais le dividende de PH qui passe de 1,48$/action à 2$/action en 3 ans tout en voyant son cours augmenter de 200% sans rien faire de mon coté.The Blue Line a dit:L'effet "boule de neige"
.In the air ^^ sur Arte... y a quelques jours... rediffusé hier aprèm ^^Jeune_padawan a dit:En regardant un film avec G.Clooney où son objectif est d'atteindre 10 millions de miles j'ai eu l'idée d'un sujet de discussions.
Même si je ne suis pas dans la tête des gens, il me semble que pour beaucoup (si on reste sur du français) ça serait : Air Liquide ou TotalEnergies...Jeune_padawan a dit:Si vous pouviez devenir actionnaire de n'importe quelle société cotée ou non et sans limite d'agent laquelle serait votre 1er choix ?
C'est assez difficile comme réponse... Déjà, dans quel but ? On va partir du principe que je choisi le but que je souhaite qui sera de vivre des dividendes.Jeune_padawan a dit:Si vous pouviez devenir actionnaire de n'importe quelle société cotée ou non et sans limite d'agent laquelle serait votre 1er choix ?
Ouais je suis sur le pont aujourd'hui... j'ai rien de particulier àniklos a dit:et grillé par @The Blue Line
Je préfère Anna Kendrick bien que plus âgée que moi.The Blue Line a dit:Moi en regardant ce film, j'ai été un peu plus terre à terre... je me suis dis : " Humm pas mal cette actrice (Vera Farmiga)" et à la fin quand on découvre sa "double vie". Je me suis dis : "Quelle p...."![]()
Il n'y a pas vraiment de but cela peut être un coup de cœur, une envie particulière. Dans le film les 10 millions de miles à part une carte club premium n'apportent rien.niklos a dit:Déjà, dans quel but ?
A chacun ses goutsJeune_padawan a dit:Je préfère Anna Kendrick bien que plus âgée que moi.
?Jeune_padawan a dit:ou Lego.

C'est un god posé sur la table basse ?Pendragon a dit:un simple ecran un fauteuil et voilà

C'est aussi à quoi j'ai pensé.The Blue Line a dit:C'est un god posé sur la table basse ?![]()

J'adore ce type de délirePendragon a dit:Vous vous enfilez des pots de fleurs, ? Ben, bonne soirée à vous 😉
. Merci les gars.Oui les petites briques en plastiques. Un lointain souvenir d'enfance, une certaine nostalgie de quelques chose (je peux détailler mais en MP).The Blue Line a dit:
Ben certains s'enfilent des obus ...Pendragon a dit:Vous vous enfilez des pots de fleurs, ?
Pourquoi il faut être aussi patient avec votre Livret A qu'avec une victoire tricolore sur le Tour de France
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
« J'ai reçu la prime carburant de 100 euros en juin mais rien en juillet, pourquoi ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour