moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est pourquoi il est recommandé,lorsque l'on cherche un crédit , et que le dossier n'est pas " classique" de prospecter une bonne dizaine de banques et 15 succursales.. en interrogeant les interlocuteurs sur leurs méthodes et leur niveau de délégation.Karuna a dit:Si c'est le cas, malheureusement, un emprunteur ne peut pas deviner leurs objectifs internes, il ne pourra que tenter sa chance...
Humm, perso j'étais gagnant. Je pouvais comparer puisque j'étais aussi indépendant.Membre50050 a dit:qu'un portage salarial c'ets un indépendant qui refuse l'indépendance en perdant environ 20% à 25% de son revenu dont plus de la moitié de sa marge. D'ici à en faire un superman, y'a donc un gros pas.
La RCP était beaucoup moins chère. La mutuelle aussi, et meilleure. Et ma constitution de retraite sans comparaison. Au bilan le rapport d'optimisation d'une facturation était meilleure en portage.
Il est vrai que cela dépend du CA puisque souvent la commission prise par la société de portage est décroissant en fonction du CA cumulé.