placement dans du diamant ?

pigeonmasqué a dit:
je suis passée par DIAMANTIN pour résilier le service de garde .J'ignorais qu'il y eut un service de garde en suisse ou même lusieurs .En fait ,je n'en ai pas été informée et m'apeçois que je ne sais pas grand chose
Maître P... est-il un avocat de proximité pour vous ? Je vous le demande car je ne réside pas à Paris et je suis à mobilité réduite
Cordialement

Bonjour,
Je suis lorrain donc pas très proche de Paris. Maître ... Est sur Paris. Apparemment cela n'est pas forcément gênant.
Cordialement.

Merci de votre prompte réponse
En attendant de vos nouvelles ,je souhaite le succès de votre démarche
Cordialement

Bonjour,
Avez vous regarde le nom de la société qui garderait les diamants ? Est ce une société Suisse (port franc) ou d'Envers ou autre ?
Merci pour votre réponse. Très cordialement.

A la relecture du CGV , Société Suisse ,je cite " sont conservés dans des coffres forts au sein d’une salle sécurisée en zone douanière à Genève, en Suisse" mais il n'en précise pas le nom
Cordialement

pigeonmasqué a dit:
A la relecture du CGV , Société Suisse ,je cite " sont conservés dans des coffres forts au sein d’une salle sécurisée en zone douanière à Genève, en Suisse" mais il n'en précise pas le nom
Cordialement

C'est quoi une "zone douanière" ?

A la relecture du CGV article 6 ,Société Suisse ,je cite " Les DIAMANTS, dans le cadre de la GARDE, sont conservés dans des coffres forts au sein d’une salle sécurisée en zone douanière à Genève, en Suisse".Il n'en précise pas le nom. Spotdiamonds ? en recherchant sur internet
Cordialement

Par chez moi c'est le cours du pop corn qui est à la hausse. La suite, la suite ! :langue:

Doolittle a dit:
Par chez moi c'est le cours du pop corn qui est à la hausse.

:hypnotise: Ouaaah, c'est énorme :

"C'est un commerce très lucratif, dégageant une marge de 2 500 %."
Source : "Pop-corn" wikipédia.

Mais bon, on va revenir aux diamants. :clin-oeil:

Mon expérience avec Diamépargne en bref :
après plusieurs conversations téléphoniques avec un vendeur extrêmement pressant de Diamépargne je me suis laissé tenter en septembre 2015 et j'ai acheté 2 diamants pour 5000€. Sur leur site, les rendement sont annoncés > à 10%...
En février 2016 je suis relancé, plusieurs fois et plus violemment pour acheter de nouveaux diamants, devant mon refus, on me demande (2 personnes différentes mais même discours!) de clôturer mon compte jugé trop petit!!!. Qu'à cela ne tienne, je leur demande de mettre en vente mes 2 diamants et de me restituer mon investissement. Depuis...rien, aucune nouvelle, ils restent sourds à mes nombreuses relances par mail, les courriers avec AR postés à l'adresse figurant sur leur site me reviennent systématiquement au motif : "Destinataire inconnu à l'adresse"...
Nous sommes en Août2016...je ne sais plus quoi faire. J'écris ce message avant tout pour que cela serve d'avertissement à tous

donk a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/placement-dans-du-diamant.25680/post-241032#post-241032

Merci de votre éclairage, si je comprends bien je viens de perdre 5000€...super !
Je vais prendre conseil auprès des associations de consommateurs...à suivre

Mirk a dit:
Merci de votre éclairage, si je comprends bien je viens de perdre 5000€...super !
Pas tout à fait.
Vous ne venez pas de les perdre, vous les avez perdus en septembre 2015.

La nuance est importante: ce n'est pas une société qui fait faillite tout d'un coup, c'est un arnaqueur qui vous a soutiré de l'argent. Du coup, la perte était immédiate, mais vous ne l'avez découverte que récemment.

5764054410 a dit:
J'ai saisi l'avocat qui avait plaidé pour une affaire de plagiat de logiciel qu'utilisait Diamantin diamepargne eurodiamant.
Cordialement.
Le mieux est de se tenir au courant mutuellement.

Je fais aussi parti des pigeons de Daimépargne : 2 diamants achetés en sept2015, relancé violemment en fév 2016 pour en acheter encore plus...devant mon refus j'ai été sommé de les mettre en vente (compte trop petit!!). En vente depuis fév 2016 et toujours sans nouvelle à ce jour malgré mes nombreuses relances par mails et par courriers avec AR qui me reviennent "destinataire inconnu à l'adresse"....perte sèche 5000€ !!!!

Dernière modification par un modérateur:
Je suis aussi une cliente de Diamépargne et j'ai saisi le même avocat que le membre 5764054410 .Les diamants existeraient bel et bien mais bloqués ainsi que les comptes clients par un juge d'instruction
A nous de nous tenir informés de l'évolution de notre affaire
Cordialement

pigeonmasqué a dit:
Je suis aussi une cliente de Diamépargne et j'ai saisi le même avocat que le membre 5764054410 .Les diamants existeraient bel et bien mais bloqués ainsi que les comptes clients par un juge d'instruction
A nous de nous tenir informés de l'évolution de notre affaire
Cordialement

Merci pour l'info! faudra-t-il que nous nous fassions connaître auprès de cet avocat?

Oui ,à mon avis il vaut mieux pour défendre vos intérêts car il fallait passer par Diamépargne pour récuper les diamants .Ce qui n'est plus possible
Cordialement

Dernière modification:
pigeonmasqué a dit:
Oui ,à mon avis il vaut mieux pour défendre vos intérêts car il fallait passer par Diamépargne pour récuper les diamants .Ce qui n'est plus possible
Cordialement

J'ai appelé Diamépargne, une standardiste m'a répondu et m'a indiqué qu'elle relayait ma demande à un conseiller qui devrait me rappeler....la bonne blague!
Qui est cet avocat que je puisse signaler mon cas?? Merci

Mirk a dit:
Qui est cet avocat que je puisse signaler mon cas?? Merci

Information à donner uniquement par message privé. Merci.

Voir message privé

pigeonmasqué a dit:
Cordialement

Ce qui semble phénoménal à ce stade c'est le fait que vous continuez à croire qu'il y a eu, qu'il y a ou qu'il y aura des diamants dans cette histoire. :langue:

Retour