[PEA-PME] choix actions PEA-PME

dragon-666 a dit:
Hello à tous les amateurs de petites valeurs :)

Je ne sais pas pour vous, mais mon PEA-PME, c'est la catastrophe absolue en ce moment, alors que le CAC bat record sur record, j'ai du prendre entre -10 et -15% dans la vue en quelques semaines sur mon PEA-PME. Et ce qui est extraordinaire, c'est que le rouge (plus ou moins foncé selon les cas, kof kof vusion group) concerne quasiment TOUTES mes valeurs, quelle que soient leur qualité, quels que soient les résultats annoncés.
C'est un peu tout ou rien chez moi : 2CRSI, STIF et les biotechs qui marchent très bien, Pullup qui continue de décevoir.
J'ai "buy the dip" sur Vusion et Sidetrade mais ça continue de baisser :cry: Bref surtout le software qui se fait laminer.

Argg a dit:
C'est un peu tout ou rien chez moi : 2CRSI, STIF et les biotechs qui marchent très bien, Pullup qui continue de décevoir.
J'ai "buy the dip" sur Vusion et Sidetrade mais ça continue de baisser :cry: Bref surtout le software qui se fait laminer.
J'en connais un qui a même buy the dip à 210, 170, 150 et 130 :oops: Plus qu'à attendre avec un PRU à 160
1770978454515.png

flatty35 a dit:
J'en connais un qui a même buy the dip à 210, 170, 150 et 130 :oops: Plus qu'à attendre avec un PRU à 160
Afficher la pièce jointe 51771
Il y en a un autre qui a fait pareil, est maintenant trop exposé sur une ligne dans son PEA-PME et n'a plus de liquidités :cautious:. Je pense quand même que les résultats du 24 devraient remettre l'église au centre du village... C'est quand même assez hallucinant ce qu'il s'est passé sur Vusion.

Pas vraiment mieux de mon côté avec Coface et Viel, qui pourtant vient de passer dans le compartiment A, j'ai tenu sur Vusion, encore 15 jours pour les (bons) résultats.
Par contre STIF a eu de très bonnes news qui se sont traduits par un +6 mais qui n'a pas tenu.
Je ne suis pas plus inquiet, le temps joue pour nous, en revanche j'ai renforcé Wavestone et l'excellente Neurones (en PEA), mais la aussi il va falloir tenir bon 😅

dragon-666 a dit:
Hello à tous les amateurs de petites valeurs :)

Je ne sais pas pour vous, mais mon PEA-PME, c'est la catastrophe absolue en ce moment, alors que le CAC bat record sur record, j'ai du prendre entre -10 et -15% dans la vue en quelques semaines sur mon PEA-PME. Et ce qui est extraordinaire, c'est que le rouge (plus ou moins foncé selon les cas, kof kof vusion group) concerne quasiment TOUTES mes valeurs, quelle que soient leur qualité, quels que soient les résultats annoncés.
Hello,
Pour l'heure mon PEA-PME est encore globalement vert, mais a baissé effectivement ces derniers jours depuis ses plus hauts (de même que mon PEA d'ailleurs)... donc je n'y vois rien d'inquiétant.
En pratique depuis mon dernier post dans cette file, je suis effectivement rentré sur MEMSCAP et RIBER, et j'ai encore quelques ordres de renforcement en attente sur MEMSCAP et COFACE.
Parmi mes tops positifs il y a 2CRSI , CDA , Lumibird et IDI...
Du côté négatif , il y a MEDCL (pas exactement une biotech pourtant), FIGEAC AERO, (qui navigue comme ses donneurs d'ordres), Voyageurs du Monde (mais c'est pas la saison) et VusionGroup (jeton pour voir).
A suivre.

Retour