tide
Nouveau membre
bonjour tout est dans la question ,faut t'il mieux passer par un courtier ou bien gerer son av seul comme un grand merci de vos conseil avisees
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est justement là le coeur du problème.srot973 a dit:Le conseiller te coute de l'argent mais normalement il t'apporte un conseil (d'où son nom).
Une assurance vie bien gérer par un conseiller te rapportera plus qu'une assurance vie mal géré par toi même mais moins que bien gérer par toi même.
A toi de voir ton niveau de compétence.
Adrien a dit:Il y a un nombre très important d'incompétents et d'opportunistes qui se cachent sous la casquette de courtier et de CGPI.
Si demain la bourse perd les deux tiers de sa valeur (comme entre 2000 et 2002), vous ferez quoi?HL76 a dit:Et le résultat obtenu en 2006 : 34.72 % de rentabilité et depuis le 2 janvier au 31/10/2007 mon bordereau mensuel affiche + de 49% de rentabilité !!! Même s'il gagne quelques deniers sur la gestion, c'est normal, puisqu'il fait ce qu'il faut pour faire fructifier mon capital.
Donc pour moi tout va bien, alors si vous vous sentez l'âme d'un gestionnaire c'est bien, mais je préfère laisser la main au pro.