Gagar
Membre
Bonjour tout le monde,
J'ai passé commande en ligne avec ma CB (carte virtuelle fortuneo) sur un site (pour un montant de 100 euros), mais après paiement la redirection a planté et le paiement n'a pas été pris en compte par le site.
Je voudrais me faire rembourser mais le site me demande un justificatif de paiement. Je n'ai pas pensé à enregistrer la page web confirmant la transaction (c'est la première fois que cela arrive) et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement... Cette transaction apparaît toutefois sur mon relevé de compte : est-ce que cela compte comme justificatif de merci ?
Merci d'avance !
J'ai passé commande en ligne avec ma CB (carte virtuelle fortuneo) sur un site (pour un montant de 100 euros), mais après paiement la redirection a planté et le paiement n'a pas été pris en compte par le site.
Je voudrais me faire rembourser mais le site me demande un justificatif de paiement. Je n'ai pas pensé à enregistrer la page web confirmant la transaction (c'est la première fois que cela arrive) et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement... Cette transaction apparaît toutefois sur mon relevé de compte : est-ce que cela compte comme justificatif de merci ?
Merci d'avance !