Paiement en CB non pris en compte

Gagar

Membre
Bonjour tout le monde,

J'ai passé commande en ligne avec ma CB (carte virtuelle fortuneo) sur un site (pour un montant de 100 euros), mais après paiement la redirection a planté et le paiement n'a pas été pris en compte par le site.

Je voudrais me faire rembourser mais le site me demande un justificatif de paiement. Je n'ai pas pensé à enregistrer la page web confirmant la transaction (c'est la première fois que cela arrive) et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement... Cette transaction apparaît toutefois sur mon relevé de compte : est-ce que cela compte comme justificatif de merci ?

Merci d'avance !
 
oui
 
Bonjour,

Si ça ne fonctionne pas, dites au site de vous faire un papier qu'aucune transaction n'a ete faite avec votre carte a telle heure tel jour et vous contestez auprès de votre banque.
 
Fais les démarches déjà, mais n'est-ce pas possible que Fortuneo régularisent d'eux-mêmes en 24-48h ?
 
Retour
Haut