D-Jack
Contributeur régulier
C'était 10 jours à partir du Mercredi 8, non ? ... le temps passe viteAlphonse15 a dit:Bonjour.
La trêve jusqu'â mardi ? Je lis partout que la trêve est prévue pour 10 jours...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'était 10 jours à partir du Mercredi 8, non ? ... le temps passe viteAlphonse15 a dit:Bonjour.
La trêve jusqu'â mardi ? Je lis partout que la trêve est prévue pour 10 jours...

Ben moi je lis partout à partir d'aujourd'hui pendant 10 joursD-Jack a dit:C'était 10 jours à partir du Mercredi 8, non ? ... le temps passe vite![]()
On ne parle peut-être pas de la même trêve:Alphonse15 a dit:Ben moi je lis partout à partir d'aujourd'hui pendant 10 jours
Ok. Merci.D-Jack a dit:On ne parle peut-être pas de la même trêve:
Il y a celle entre Trump et l'Iran (qui concerne donc le détroit)
Et celle entre Israël et le Liban qui a démarré plus tard effectivement
De nouveau fermé.nono52 a dit:Le détroit d'Ormuz est à nouveau libre !
La guerre au Moyen Orient est en passe de se terminer , c'est une victoire de D. Trump !
E - un énorme fécalome fait de connerie , de dictature , de théocratie et de testostérone mal utilisée ?dragon-666 a dit:Qui bloque le détroit d'Ormuz ?
A - L'Iran
B - Les Etats Unis
C - Personne n'en sait foutre rien
D - La réponse D

Oui mais là, la réponse est évidente, ce n'est plus un quizBuffeto a dit:E - un énorme fécalome fait de connerie , de dictature , de théocratie et de testostérone mal utilisée ?

Oui ils sont allergiques à la torpillepchmartin a dit:Les 4 porte-conteneurs de CMA CGM qui étaient partis pour franchir le détroit d'Ormuz ont fait demi tour
.ça négocie à fond !Philbox a dit:Bientôt un nouveau post intitulé :
Ormuz est rouvert. Puis refermé. Puis réouvert ! 🤣
.
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Des centaines de milliers de comptes oubliés : combien d'argent dort encore dans les banques ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »