D-Jack
Contributeur régulier
C'était 10 jours à partir du Mercredi 8, non ? ... le temps passe viteAlphonse15 a dit:Bonjour.
La trêve jusqu'â mardi ? Je lis partout que la trêve est prévue pour 10 jours...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'était 10 jours à partir du Mercredi 8, non ? ... le temps passe viteAlphonse15 a dit:Bonjour.
La trêve jusqu'â mardi ? Je lis partout que la trêve est prévue pour 10 jours...

Ben moi je lis partout à partir d'aujourd'hui pendant 10 joursD-Jack a dit:C'était 10 jours à partir du Mercredi 8, non ? ... le temps passe vite![]()
On ne parle peut-être pas de la même trêve:Alphonse15 a dit:Ben moi je lis partout à partir d'aujourd'hui pendant 10 jours
Ok. Merci.D-Jack a dit:On ne parle peut-être pas de la même trêve:
Il y a celle entre Trump et l'Iran (qui concerne donc le détroit)
Et celle entre Israël et le Liban qui a démarré plus tard effectivement
De nouveau fermé.nono52 a dit:Le détroit d'Ormuz est à nouveau libre !
La guerre au Moyen Orient est en passe de se terminer , c'est une victoire de D. Trump !
E - un énorme fécalome fait de connerie , de dictature , de théocratie et de testostérone mal utilisée ?dragon-666 a dit:Qui bloque le détroit d'Ormuz ?
A - L'Iran
B - Les Etats Unis
C - Personne n'en sait foutre rien
D - La réponse D

Oui mais là, la réponse est évidente, ce n'est plus un quizBuffeto a dit:E - un énorme fécalome fait de connerie , de dictature , de théocratie et de testostérone mal utilisée ?

Oui ils sont allergiques à la torpillepchmartin a dit:Les 4 porte-conteneurs de CMA CGM qui étaient partis pour franchir le détroit d'Ormuz ont fait demi tour
.ça négocie à fond !Philbox a dit:Bientôt un nouveau post intitulé :
Ormuz est rouvert. Puis refermé. Puis réouvert ! 🤣
.

. Et sans compter sur les stocks de munitions qui n'existent plus (la Chine doit se régaler pour Taïwan) et la bouffe qui n'arrive plus sur les navires. Des génies de la logistique.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
« Avis de situation déclarative à l'impôt 2026 » : à quoi sert ce document officiel de la DGFiP ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Impôts sur l'immobilier : 30 juin, la date limite pour alléger votre facture de l'automne 2026