Olympique Lyonnais Groupe - FR0010428771 OLG

Mouais... Pétanque, c'est en début d'après-midi... Les Sumo, c'est tard le soir.... Et entre les 2 : ça bla-blate sans fin sur le foot.
Ah que je me demande ce qu'ils peuvent encore trouver à dire si longtemps pour meubler autant de temps.

buffetophile a dit:
Monaco qui va garder Mbappé

mais ceci n'est que mon avis .

Je ne pense pas! :p

Allez retournons au sujet initial,

Snipy a dit:
Allez retournons au sujet initial,
En tout cas, c'est un titre qui manque bougrement de liquidité ...
Que ce soit en rythme de transactions ou en volumes !

Pas pour moi ! :langue:

Snipy a dit:
Je ne pense pas! :p,

ca change tous les jours .....ca montre bien qu'en tous domaines il faut savoir s'adapter

poam5356 a dit:
Ah que je me demande ce qu'ils peuvent encore trouver à dire si longtemps pour meubler autant de temps.

j'ai bien découvert qu'il y a une chaine 100% météo.....:biggrin:

Y'a bien aussi une chaine réservée aux chiens où leurs idoles passent régulièrement : Rintintin, Lassie, Tintin (et Milou), les 101 dalmachiens, etc
Y'aurait une chaine météo (ça existe au Canada, et sans doute aux USA), chez nous? sur la tnt, ou dans un truc payant ?

poam5356 a dit:
Y'aurait une chaine météo (ça existe au Canada, et sans doute aux USA), chez nous? sur la tnt, ou dans un truc payant ?

je sais pas j'ai vu ca par hasard chez des gens ( pendant que j'étais chez eux météo nationale puis météo régionale puis locale , passage en boucle ...) ...canal 100 je crois . ca m'a fait marrer .

Elle s'appelle "LA CHAÎNE MÉTÉO".
Il y a aussi une chaîne sur l'astrologie :ironie:

Et sur la bourse, y'en a pas?

Retour