Obligation immobilière Horizon Oblig / Horizon AM

Bonjour de nouveau aux participants de ce forum.
Pour informer chacun j'ai pris contact avec plusieurs investisseurs présents ici sur ce forum pour essayer de nous coordonner et peut être solliciter un même avocat pour défendre nos intérêts et nous conseiller au mieux par rapport a la situation, notamment le vote du 3 mars. L'idée de créer un collectif d'investisseur va être soumise a un avocat déjà mobilisé sur le dossier. Nous sommes 3 d'ores et déjà en contact. Nous pensons que plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance faire valoir nos intérêts. Si vous êtes intéressés par la démarche n'hésitez pas a me contacter en message privé. je ferai le lien pour essayer de nous coordonner au mieux.
Bon courage a tous.

MURENA42 a dit:
bonjour, nous sommes dans le même cas que vous : Medhi Gaiji et Franck Lemaitre viennent de nous gratifier le 26 janvier 2026 d'une réunion avec des questions des souscripteurs ultra filtrées, pour nous expliquer qu'ils nous laissent environ 45% de notre capital initial à transformer en obligations pour cette valeur ou en actions de leur société au capital de 80 000 euros... Sachant qu'ils ont collecté plus de 60 millions d'euros et qu'il leur en reste 28, il est urgent de s'intéresser au problème en ne se prononçant surtout pas dans l'immédiat, de manière à geler leurs actifs avant qu'ils consomment l'intégralité du montant de nos obligations.
Que conseillez-vous avant le 3 mars ?
Même en ne se prononçant pas dans l’immédiat, la deadline reste inchangée, non ?
Quelles seraient nos solutions ?

Yo9d a dit:
J’y étais… entièrement d’accord avec vous. Et ils continuent à monter des projets, fonds… en se faisant plaisir avec nos fonds dans des relais châteaux entre autre…
Des preuves de ça ?
Ça pourrait être utile pour une action en justice ?

Baptiste Téterel a dit:
Bonjour de nouveau aux participants de ce forum.
Pour informer chacun j'ai pris contact avec plusieurs investisseurs présents ici sur ce forum pour essayer de nous coordonner et peut être solliciter un même avocat pour défendre nos intérêts et nous conseiller au mieux par rapport a la situation, notamment le vote du 3 mars. L'idée de créer un collectif d'investisseur va être soumise a un avocat déjà mobilisé sur le dossier. Nous sommes 3 d'ores et déjà en contact. Nous pensons que plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance faire valoir nos intérêts. Si vous êtes intéressés par la démarche n'hésitez pas a me contacter en message privé. je ferai le lien pour essayer de nous coordonner au mieux.
Bon courage a tous.
Nous sommes 6 désormais et je l'espère bientôt plus.

Retour