Nouvelle assurance vie Placement Direct Patrimoine

quels sont les delais de jouissance et la durée minimale sans frais de pénalité pour les les SCPI sans frais d'entrée Eden et Mistral selection sur Patrimoine Garance?
montant de la penalité si revente avant?

A part pour du fonds euros à 100%, ce nouveau contrat va être plus intéressant que celui proposé par Garance en direct : fdg réduit, choix d'UC + large et meilleur rendement du F€ dès 40% d'UC.

Ça vaut le coup d'aller chez placement direct et prendre
  1. placement direct de vie pour les unités de compte
  2. et placement direct patrimoine pour le fond euro et les SCPI
et là on est bon !

Avec ce nouveau contrat Patrimoine Garance en plus de celui de direct vie Swisslife, ils vont faire un carton chez Placement direct.

Linxea a intérêt à se bouger et rentrer un nouvel assureur avec des frais compétitif si ils veulent rester dans la course avec toutes ces nouvelles AV ( Direct placement patrimoine, Lucya CNP, Louve etc..)

Dernière modification:
Quasiment aucune information sur le site sur le fonctionnement des SCPI dans le contrat :
100 % possible ?
% de reversement des loyers ?
Brut ou net de fiscalité étrangère ?
Réinvestissement dans les SCPI ou le fonds en euro ?
Délai de jouissance ?

Dommage qu'ils ne soient pas exhaustifs dans les informations

Si les premiers inscrits peuvent faire un screenshoot de leur interface de gestion dès qu'ils y auront accès pour voir si c'est la même interface sympathique que placement direct vie Swisslife.

je pense que ça devrait être la même présentation que placement direct vie Swisslife :
1775680239099.png

Googs_24 a dit:
100 % possible ?

Oui 100% SCPI possible

Googs_24 a dit:
% de reversement des loyers ?

100%

Googs_24 a dit:
Brut ou net de fiscalité étrangère ?

A mon avis net mais je n'ai pas + d'info pour l'instant sur ce point

Googs_24 a dit:
Réinvestissement dans les SCPI ou le fonds en euro ?

SCPI à mon avis

A noter que ce contrat a une durée de 8 ans seulement, possiblement reconductible année par année. Le fonds euro n'est pas garanti intégralement (garantie hors frais de gestion), contrairement à Garance Epargne.

nico37 a dit:
Linxea a intérêt à se bouger et rentrer un nouvel assureur avec des frais compétitif si ils veulent rester dans la course avec toutes ces nouvelles AV ( Direct placement patrimoine, Lucya CNP, Louve etc..)

Clairement, j'attends aussi une réaction de Linxea et rapidement.

lucienbramard a dit:
Oui 100% SCPI possible

100%

A mon avis net mais je n'ai pas + d'info pour l'instant sur ce point

SCPI à mon avis

A noter que ce contrat a une durée de 8 ans seulement, possiblement reconductible année par année. Le fonds euro n'est pas garanti intégralement (garantie hors frais de gestion), contrairement à Garance Epargne.
sais tu pour ces questions ? :
-quels sont les delais de jouissance et la durée minimale sans frais de pénalité pour les les SCPI sans frais d'entrée Eden et Mistral selection sur Patrimoine Garance?
-montant de la penalité si revente avant?

Dans la FAQ ils donnent quelques infos :

le contrat Placement-direct Patrimoine, assuré par Garance, a la particularité de redistribuer 100% des revenus des SCPI.

Le contrat Placement-direct Patrimoine est accessible dès 500 € de versement initial. Les différentes SCPI référencées dans le contrat sont, elles, librement accessibles sans minimum d’investissement. Une façon de rendre l’immobilier d’investissement accessible à tous.

On croise tous les doigts pour que la redistribution des revenus de SCPI soit 100% brut de fiscalité étrangère (c’est beau de rêver… 😄)

Retour