Nombre d'assurances vie de chacun

gillesbis a dit:
De générali le seul bien que je pense c'est le retrait en ligne 72h. Ca marche parfaitement.
Il est exact que cela reste le seul qui propose cela, et qui semble le respecter ....

Mais pour ce qui me concerne, que le rachat vienne en 3 jours ou en une semaine, peu m'importe n...
gillesbis a dit:
Pour le reste je le trouve malhonnête notamment pour les anciens contrats LINXEA maintenus soi-disant à 0,6% de frais de gestion pour le fds eurossima. Mais pour ces contrats-là le fds eurossima a été moins rémunéré que celui des contrats à 0,75% de FG pour compenser la perte de 0,15 de FG. On réduit le rendement servi donc ça revient à 0,75% de FG (contrats d'avant 2017) tout en affichant un maintien à 0,6%.

Le rachat partiel en 72h est un avantage quand on utilise son AV comme un livret A. Une semaine est un délai correct aussi, mais chez certains ça dure 3 semaines et donc là si on a besoin d'un "dépannage" c'est long.
Surtout que les autres ne s'engagent pas sur le délai, et dans les CG c'est un mois partout officiellement.

Retour