Natixis - FR0000120685 KN

Eric421

Contributeur
J'ai regardé rapidement, je n'ai pas retrouvé la réponse que j'évoque. Mais, vu ma question détaillé, et la réponse plutôt globale, j'ai eu l'impression que le personne ne s'est pas embêté :/

Si comme tu le dis @wwolf1, si on n'ai pas pressé, mieux vaut attendre alors.

wwolf1

Contributeur
Les Retraits Obligatoires se font nets de frais au prix de l'OPA mais les dirigeants de BPCE sont de petits filous ! Je pense quand meme que cela se passera comme ça.

Eric421

Contributeur
J'en ai revendu une petite quantité ce matin (124), à un "super" prix de 4,002 par action (même pas de quoi couvrir les frais de transactions
Pour le reste de ma petite ligne, ça attendra !

Eric421

Contributeur
Bonsoir, Merci pour ces infos.
Et pour les petits porteurs (dont je fais parti), il ne reste plus qu'à attendre le calendrier :/

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Et pour les petits porteurs (dont je fais parti), il ne reste plus qu'à attendre le calendrier :/
Bonjour,

Calendrier publié hier sur le site de l'AMF : https://bdif.amf-france.org/Fiche-BDIF?xtcr=2&isSearch=true&docId=8571C122_221C1758&lastSearchPage=https://bdif.amf-france.org/magnoliaPublic/amf/Resultat-de-recherche-BDIF.html?DATE_OBSOLESCENCE=&BDIF_RAISON_SOCIALE=NATIXIS&formId=BDIF&DOC_TYPE=BDIF&valid_form=Lancer+la+recherche&subFormId=as&DATE_PUBLICATION=&LANGUAGE=fr&isSearch=true&bdifJetonSociete=RS00002912&xtmc=-NATIXIS

AMF :
Par courrier du 12 juillet 2021, (...) BPCE, a informé l’Autorité des marchés financiers de la décision de la société BPCE de procéder (...) à la mise en œuvre d’un retrait obligatoire portant sur les actions NATIXIS non apportées à l’offre publique, au prix de 4 € par action NATIXIS
Par conséquent, le retrait obligatoire interviendra le 21 juillet 2021 au prix de 4 € par action et portera sur 251 846 401 actions NATIXIS représentant 7,97% du capital de cette société.
Ce sont des extrait du communiqué de l'AMF que j'ai raccourci en essayant de garder le sens. Le communiqué complet est dispo dans le lien au début du message.