Remy_Thoiry
Contributeur
Petite proposition de sujet...
Je commence :
Argent trop cher (Téléphone, 1980) [lien réservé abonné]

R.
Je commence :
Argent trop cher (Téléphone, 1980) [lien réservé abonné]

R.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

et celui ci ? [lien réservé abonné]Remy_Thoiry a dit:Petite proposition de sujet...
Je commence :
Excellent... La tête de finfluenceurBuffeto a dit:et celui ci ? [lien réservé abonné]

Coluche avait une réponse assez crue a cette question [lien réservé abonné]Remy_Thoiry a dit:Excellentes suggestions, sieur Buffeto, mais qu'est-ce qui dirige le monde ?
Ça fait du bien de l'entendre. Toujours aussi drôle, bien sûr. Mais surtout, une si belle personne, qui a tant fait pour les autres et combattu avec force l'insondable c** humaine...Buffeto a dit:Coluche avait une réponse assez crue a cette question [lien réservé abonné]
A l'origine c'est un sketch de l'émission 52 minutes de la RTS.Remy_Thoiry a dit:Excellent... La tête de finfluenceur
il la passe aussi sur scene dans son spectacleJeune_padawan a dit:A l'origine c'est un sketch de l'émission 52 minutes de la RTS.

tu as donc été jeune ?moietmoi a dit:Mon ticket
Je fais semblant de ne plus l'être..Buffeto a dit:tu as donc été jeune ?

Livret A, LEP et LDDS : les taux attendus en hausse le 1er août avec l'accélération de l'inflation
Impôts 2026 : « Les retraités peuvent-ils déduire de leurs revenus les cotisations versées à la mutuelle ? »
Salaire minimum : la hausse automatique du Smic « d'au moins 2% » en juin se confirme
Auto-entrepreneur et TPE : date limite au 5 mai pour demander aux impôts une exonération de CFE
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en mai 2026
Crédit immobilier : une proposition de loi pour remplacer le taux de 35% des revenus par le « reste à vivre »