niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
moietmoi a dit:Mon ticket.. on voit que les concerts ont subi une forte inflation.
25 fr de 1973 font a peu près 25 euros de maintenant.
Et allez avoir un concert d'un groupe mondial pour 25 euros...Afficher la pièce jointe 54020
Oui, il est clair que le business model a changé .Dom7859 a dit:Jusque dans les années 90, les artistes beneficiaient des ventes de leurs disques. Ils ont du augmenter le prix des places de concerts pour compenser la quasi disparition des ventes.
C'est quasiment le système en place désormais. Ça s'appelle juste différemment: le streaming. Le piratage musical c'est du passé (et c'est pourquoi les taxes liées à la copie privée relèvent désormais de l'escroquerie, il n'y a plus de copie privée).niklos a dit:Ca doit faire 25 ans que beaucoup de personnes demandent un système de licence globale... Sans succès. Je suis pourtant persuadé que ça serait rentable pour les artistes, accepté par la population et limiterait le piratage...
De nos jours en effet, c'est à l'écoute et au morceau.Dom7859 a dit:Jusque dans les années 90, les artistes beneficiaient des ventes de leurs disques. Ils ont du augmenter le prix des places de concerts pour compenser la quasi disparition des ventes.
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Assistant maternel, assistant de vie : découvrez les salaires moyens dans votre région [CARTE]
Participation, intéressement : 6 000 euros de prime pour les salariés des grandes entreprises en 2025
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?