Mon conseiller veut annuler mon prêt suite à une plainte au directeur.

MDacier a dit:
Peut être ... mais si le fait de se plaindre d'un conseiller (a tort ou a raison) semble justifier (selon le directeur) de menacer d'annuler un prêt validé; la banque en question devrait simplement arrêter de demander aux clients s'ils sont satisfaits - ou alors leur permettre de donner leur avis que si celui ci est favorable a la banque!
je trouve la réaction du directeur déplacé.
sans parler du comportement de ce conseiller.

personnellement, une fois le crédit obtenu, ou je change de banque et je fais un virement pour "honorer" ce crédit.
ou je change d'agence.

MDacier a dit:
Peut être ... mais si le fait de se plaindre d'un conseiller (a tort ou a raison) semble justifier (selon le directeur) de menacer d'annuler un prêt validé; la banque en question devrait simplement arrêter de demander aux clients s'ils sont satisfaits - ou alors leur permettre de donner leur avis que si celui ci est favorable a la banque!

Le directeur semble ne pas réaliser les conséquences : perte de chance pour l'emprunteur, rupture abusive du contrat de prêt ...

niklos a dit:
Pourquoi cela ? Peut-être que l'employé a raison sur certains points ? Ici nous n'avons que votre point de vu.

Quoiqu'il en soit et comme ça a été dit, l'offre est éditée et la banque engagée. Ne craignez rien à ce niveau !
Son argument était que si lui aussi avait travaillé sur un dossier pour après qu'on lui dise qu'on veut changer de conseiller ou d'agence, il l'aurait mal prit.

Je pourrai faire un message avec toutes les erreurs commis par mon conseiller et ce dont pourquoi je voulais ce changement mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde.

Polo07 a dit:
Son argument était que si lui aussi avait travaillé sur un dossier pour après qu'on lui dise qu'on veut changer de conseiller ou d'agence, il l'aurait mal prit.
Que le conseiller ait mal vécu cette evaluation négative, tout le monde peu le comprendre ...
Que le directeur admette qu'un conseiller bancaire menace d'annuler un prêt consenti - ça me sidère!

Le directeur semble très peu professionnel!

Pareil. J'ai du mal à comprendre qu'un directeur d'agence couvre une erreur de son employer devant le client.

Franchement quand j'y repense, peut être que je dis n'importe quoi mais vu la façon dont le conseiller m'a parlé au téléphone le samedi matin, c'est quelqu'un qui n'a rien a perdre ou il sait qu'il ne lui arrivera jamais rien.

Polo07 a dit:
Franchement quand j'y repense, peut être que je dis n'importe quoi mais vu la façon dont le conseiller m'a parlé au téléphone le samedi matin, c'est quelqu'un qui n'a rien a perdre ou il sait qu'il ne lui arrivera jamais rien.

Rien a perdre parceque aucun client n'a osé lui tenir tête.

Mais le jour où sa banque perdra un procès a cause de lui , la hiérarchie de son directeur voudra se venger par représailles...

Polo07 a dit:
Je ne peux que vous conseiller d'insister pour changer de conseiller bancaire... (A défaut de changer de banque).

Perso dans votre situation, je n'aurais même pas donne suite au prêt

MDacier a dit:
Je ne peux que vous conseiller d'insister pour changer de conseiller bancaire... (A défaut de changer de banque).

Perso dans votre situation, je n'aurais même pas donne suite au prêt

De même pour moi...

Retour