Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon conseiller veut annuler mon prêt suite à une plainte au directeur.
Anonyme
MDacier a dit:
Peut être ... mais si le fait de se plaindre d'un conseiller (a tort ou a raison) semble justifier (selon le directeur) de menacer d'annuler un prêt validé; la banque en question devrait simplement arrêter de demander aux clients s'ils sont satisfaits - ou alors leur permettre de donner leur avis que si celui ci est favorable a la banque!
je trouve la réaction du directeur déplacé.
sans parler du comportement de ce conseiller.
personnellement, une fois le crédit obtenu, ou je change de banque et je fais un virement pour "honorer" ce crédit.
ou je change d'agence.
Mr_Chiffre
Contributeur régulier
MDacier a dit:
Peut être ... mais si le fait de se plaindre d'un conseiller (a tort ou a raison) semble justifier (selon le directeur) de menacer d'annuler un prêt validé; la banque en question devrait simplement arrêter de demander aux clients s'ils sont satisfaits - ou alors leur permettre de donner leur avis que si celui ci est favorable a la banque!
Son argument était que si lui aussi avait travaillé sur un dossier pour après qu'on lui dise qu'on veut changer de conseiller ou d'agence, il l'aurait mal prit.
Je pourrai faire un message avec toutes les erreurs commis par mon conseiller et ce dont pourquoi je voulais ce changement mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde.
MDacier
Contributeur régulier
Polo07 a dit:
Son argument était que si lui aussi avait travaillé sur un dossier pour après qu'on lui dise qu'on veut changer de conseiller ou d'agence, il l'aurait mal prit.
Que le conseiller ait mal vécu cette evaluation négative, tout le monde peu le comprendre ...
Que le directeur admette qu'un conseiller bancaire menace d'annuler un prêt consenti - ça me sidère!
Le directeur semble très peu professionnel!
niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Pareil. J'ai du mal à comprendre qu'un directeur d'agence couvre une erreur de son employer devant le client.
Polo07
Membre
Franchement quand j'y repense, peut être que je dis n'importe quoi mais vu la façon dont le conseiller m'a parlé au téléphone le samedi matin, c'est quelqu'un qui n'a rien a perdre ou il sait qu'il ne lui arrivera jamais rien.
Mr_Chiffre
Contributeur régulier
Polo07 a dit:
Franchement quand j'y repense, peut être que je dis n'importe quoi mais vu la façon dont le conseiller m'a parlé au téléphone le samedi matin, c'est quelqu'un qui n'a rien a perdre ou il sait qu'il ne lui arrivera jamais rien.
Rien a perdre parceque aucun client n'a osé lui tenir tête.
Mais le jour où sa banque perdra un procès a cause de lui , la hiérarchie de son directeur voudra se venger par représailles...
MDacier
Contributeur régulier
Polo07 a dit: