Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
il faut mettre la main au panier ?paal a dit:Voulez-vous que l'on vous indique les fondamentaux ??

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il faut mettre la main au panier ?paal a dit:Voulez-vous que l'on vous indique les fondamentaux ??

Cela reste à éviter, surtout lorsqu'il y a présence d'une arbitre féminine .....Buffeto a dit:il faut mettre la main au panier ?![]()

en effet, formulé comme ça, ça laisse sous-entendre un petit moment à attendrepaal a dit:Nous venons d'utiliser le site de la Métropole Nice Côte d'Azur (avec de nombreuses communes du département), pour que nous tentions d'entrer dans la pré-liste des candidats à la vaccination Covid ...

# metoo....Buffeto a dit:il faut mettre la main au panier ?

Bonjour , je crois que tu confonds :CharlyBgood a dit:Jetez-y donc 1 œil, vous verrez c’est bcp + complet et imagé: qq exemples illustrés
M’ouais ... ça c’est l’affichage ...moietmoi a dit:Bonjour , je crois que tu confonds :
l'appli gouvernementale est un outil de lutte contre la contagion et pour le traitement des malades et accessoirement un outil informatif;
?), ça ne marche pas.si tu as été contacté par voie électronique, je ne pense pas qu'il y ait de risque...CharlyBgood a dit:La preuve: je suis cas contact et la personne qui m’a K-contacté (test covid+ avéré) a l’appli et il ne se passe rien.

L'escargot accélère et a pris le rythme de la tortue: 823 500 vaccinations hier soirTOM2 a dit:Et ben.. au rythme actuel des vaccinations, on en a pour 2 ans des deconfinements _reconfinements... !
Quand au port du masque, des années...
problème niveau CM2 :TOM2 a dit:Et ben.. au rythme actuel des vaccinations, on en a pour 2 ans des deconfinements _reconfinements... !
oui en théorie seulement apparemment: des centres ferment, comme des magasins sans came.Buffeto a dit:nous recevons 500 000 doses par semaine ...( en théorie )
Evidemment non.Buffeto a dit:question :est ce que tout le monde peut etre vacciné demain comme le demandent les oppositions ?
bien sur .....CharlyBgood a dit:il n'y a pas les stocks nécessaires manifestement
Buffeto a dit:mais si j'dis ca je casse mon image [lien réservé abonné]
)Buffeto a dit:la bonne stratégie ( mais intenable politiquement) aurait été de ne pas vacciner les gens en EHPAD ( qui ne se déplacent pas et donc ne sont contaminés que par les extérieurs ) mais d'interdire toute visite dans ces établissements à des intervenants ou visiteurs extérieurs non vaccinés .

tant qu'on a le son ça vaBuffeto a dit:mais si j'dis ca je casse mon image [lien réservé abonné]

Buffeto - en - perfecto !baboune a dit:tant qu'on a le son ça va![]()
je suis donc le petit qu'a le son ?baboune a dit:tant qu'on a le son ça va![]()
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher