Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
il faut mettre la main au panier ?paal a dit:Voulez-vous que l'on vous indique les fondamentaux ??

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il faut mettre la main au panier ?paal a dit:Voulez-vous que l'on vous indique les fondamentaux ??
Cela reste à éviter, surtout lorsqu'il y a présence d'une arbitre féminine .....Buffeto a dit:il faut mettre la main au panier ?![]()
en effet, formulé comme ça, ça laisse sous-entendre un petit moment à attendrepaal a dit:Nous venons d'utiliser le site de la Métropole Nice Côte d'Azur (avec de nombreuses communes du département), pour que nous tentions d'entrer dans la pré-liste des candidats à la vaccination Covid ...
# metoo....Buffeto a dit:il faut mettre la main au panier ?
Bonjour , je crois que tu confonds :CharlyBgood a dit:Jetez-y donc 1 œil, vous verrez c’est bcp + complet et imagé: qq exemples illustrés
M’ouais ... ça c’est l’affichage ...moietmoi a dit:Bonjour , je crois que tu confonds :
l'appli gouvernementale est un outil de lutte contre la contagion et pour le traitement des malades et accessoirement un outil informatif;
si tu as été contacté par voie électronique, je ne pense pas qu'il y ait de risque...CharlyBgood a dit:La preuve: je suis cas contact et la personne qui m’a K-contacté (test covid+ avéré) a l’appli et il ne se passe rien.
L'escargot accélère et a pris le rythme de la tortue: 823 500 vaccinations hier soirTOM2 a dit:Et ben.. au rythme actuel des vaccinations, on en a pour 2 ans des deconfinements _reconfinements... !
Quand au port du masque, des années...
problème niveau CM2 :TOM2 a dit:Et ben.. au rythme actuel des vaccinations, on en a pour 2 ans des deconfinements _reconfinements... !
oui en théorie seulement apparemment: des centres ferment, comme des magasins sans came.Buffeto a dit:nous recevons 500 000 doses par semaine ...( en théorie )
Evidemment non.Buffeto a dit:question :est ce que tout le monde peut etre vacciné demain comme le demandent les oppositions ?
bien sur .....CharlyBgood a dit:il n'y a pas les stocks nécessaires manifestement
Buffeto a dit:mais si j'dis ca je casse mon image [lien réservé abonné]
Buffeto a dit:la bonne stratégie ( mais intenable politiquement) aurait été de ne pas vacciner les gens en EHPAD ( qui ne se déplacent pas et donc ne sont contaminés que par les extérieurs ) mais d'interdire toute visite dans ces établissements à des intervenants ou visiteurs extérieurs non vaccinés .
tant qu'on a le son ça vaBuffeto a dit:mais si j'dis ca je casse mon image [lien réservé abonné]
Buffeto - en - perfecto !baboune a dit:tant qu'on a le son ça va![]()
je suis donc le petit qu'a le son ?baboune a dit:tant qu'on a le son ça va![]()