Manquerait pas quelqu'un ?

La musique adoucit les moeurs parait-il...même si c'est du rock. Cela nous change un peu de l'ambiance actuelle du forum:sneaky:

Xian a dit:
Mollah Hatchet
Pffff... fallait lui laisser la surprise, tout ca pour en plus écrire Mollah...

20230916_195232.jpg

Sapristi , ce n'est pas l'avatar de Buffeto... Je viens de m'en rendre compte.
In my mind j'étais sûr

Pendragon a dit:
Heu, tu es malade ? :eek:... J'ai vraiment besoin de retourner la pochette ? Tu me fais marcher ? :biggrin:
désolé j'ai pas reconnu Danny Joe Brown [lien réservé abonné] ( l’engueuleur en chef )

MLM a dit:
Cela nous change un peu de l'ambiance actuelle du forum:sneaky:
Qu'est ce qu'il se passe ? (Je ne suis pas super assidu.) Quelqu'un est décédé?
Ou c'est les vacances, les retraités partent en Septembre.:biggrin:

Voilà c'est ce disque, le premier de Molly Hatchett.

Molly_Hatchet_-_Flirtin'_with_Disaster.jpg

Je viens de le re-ecouter sur You Tube Premium. Je l'avais ce disque, qui me l'a piqué ?

[lien réservé abonné]

Amusant le richissime Buffeto prendre l'avatar d'un groupe rock. Souvenir d'adolescent j'imagine.

Pendragon a dit:
Amusant le richissime Buffeto prendre l'avatar d'un groupe rock. Souvenir d'adolescent j'imagine.
n'oublie pas ma devise " tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux "....
les souvenirs c'est ce qu'il nous reste lorsqu'on n'a plus grand chose a se prouver .....

Buffeto a dit:
n'oublie pas ma devise " tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux "....
les souvenirs c'est ce qu'il nous reste lorsqu'on n'a plus grand chose a se prouver .....

Dire que l'on n'a plus rien à prouver ou à se prouver est contradictoire avec le fait que l'on ne se prendrait pas au sérieux.

Et qui peut vraiment dire que l'on a plus rien à se prouver tant les challenges sont divers et en perpertuelle évolution.

A moins de rester jouer dans sa courette bien sûr.

Amen

Pendragon a dit:
Dire que l'on n'a plus rien à prouver ou à se prouver est contradictoire avec le fait que l'on ne se prendrait pas au sérieux.
Vous avez 4 heures..

Retour