MLM
Membre
La musique adoucit les moeurs parait-il...même si c'est du rock. Cela nous change un peu de l'ambiance actuelle du forum

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pffff... fallait lui laisser la surprise, tout ca pour en plus écrire Mollah...Xian a dit:Mollah Hatchet
désolé j'ai pas reconnu Danny Joe Brown [lien réservé abonné] ( l’engueuleur en chef )Pendragon a dit:Heu, tu es malade ?... J'ai vraiment besoin de retourner la pochette ? Tu me fais marcher ?
![]()
Qu'est ce qu'il se passe ? (Je ne suis pas super assidu.) Quelqu'un est décédé?MLM a dit:Cela nous change un peu de l'ambiance actuelle du forum![]()
n'oublie pas ma devise " tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux "....Pendragon a dit:Amusant le richissime Buffeto prendre l'avatar d'un groupe rock. Souvenir d'adolescent j'imagine.
Buffeto a dit:n'oublie pas ma devise " tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux "....
les souvenirs c'est ce qu'il nous reste lorsqu'on n'a plus grand chose a se prouver .....
Vous avez 4 heures..Pendragon a dit:Dire que l'on n'a plus rien à prouver ou à se prouver est contradictoire avec le fait que l'on ne se prendrait pas au sérieux.