Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Manquerait pas quelqu'un ?
lebadeil
❤️
merci @baboune , enfin un échobaboune a dit:toujours vivant
et toujours avec la banane![]()

baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
lui c'est mon cousin
enfin par ma mère
enfin par ma mère
baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
ça c'est mon papi

lebadeil
❤️
tu as des soeurs aussi ?baboune a dit:ça c'est mon papi
baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
maman et mon petit frère

baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
ma soeur ainée mais on lui parle plus

baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
et moi au bureau

jodel140
Contributeur régulier
Tout à fait. Le disparu à apporté l’explication. Tout est dit sur le sujet.lebadeil a dit:C'est comme dans une salle ou personne n'ose plus rien dire
lebadeil
❤️
Merci @baboune pour l'album de famille ....
choice
Contributeur
lebadeil a dit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la Canicule a fait monter beaucoup de pression ...
Je lisais dans l'article Les Echos du 4 Sept ci joint - que la Canicule a des effets sur le cerveau , jusqu'au décès chez certains.
On parle de 60.000 décès en Europe imputables à la chaleur sur l"été 2022 et 70.000 sur l'été 2003 .
Et vous pensez remettre de l'ambiance avec ce genre d'information?

lebadeil
❤️
tres drole en effet -choice a dit:Et vous pensez remettre de l'ambiance avec ce genre d'information?![]()
1. reponse du berger à la bergere : et vous ne pensez pas que vous arrivez apres la bataille ?

2. Le jour où vous serez touché par une telle situation dans votre famille, vous rigolerez moins !
Dernière modification:
choice
Contributeur
@lebadeil Désolé si mon propos a été mal interprété et s'il vous a froissé, j'ai lu le sujet d'une traite et je pensais que c'était un trait d'humour en regard du message de notre modérateur qui justifiait son absence par la chaleur... sans parler de l'ambiance "glaciale" sur certains sujets.
J'avais des grands-parents nonagénaires en 2005 vivant dans une maison dénuée de beaucoup de commodités élémentaires (et les refusant), donc j'ai connu l'inquiétude inhérente à cette situation.
Et en effet, dans la mesure où pas mal de posts ont été supprimés, un habitué du forum qui a loupé une journée ou deux de lecture est un peu perplexe.
J'avais des grands-parents nonagénaires en 2005 vivant dans une maison dénuée de beaucoup de commodités élémentaires (et les refusant), donc j'ai connu l'inquiétude inhérente à cette situation.
Et en effet, dans la mesure où pas mal de posts ont été supprimés, un habitué du forum qui a loupé une journée ou deux de lecture est un peu perplexe.
orage29
Contributeur régulier
Courage, plus que 2 jours de canicule et les esprits devraient s'apaiser un peu 

AlbertoWin
Contributeur régulier
Chez nous il fait entre 15 et 30 degrés alors on est loin de la canicule lol ça change de ces derniers semaines.orage29 a dit:Courage, plus que 2 jours de canicule et les esprits devraient s'apaiser un peu![]()
lebadeil
❤️
Au sud de la France, près d'Argeles, 24 deg, avec du vent, eau à 20 deg, ciel bleu . Ce n'est plus la Canicule.

Dernière modification:
Pendragon
Top contributeur
Vous parlez de @Buffeto ? Normal un peu d'absence avec le BlisterGate.
Mais Terminator is back depuis...
Au fait je teste quelque chose @Blister . Ah OK, toujours pas supprimé. Etrange.
Allez @Buffeto, un peu de baume au cœur, petit tour dans ma discothèque de vyniles.

Au fait je teste quelque chose @Blister . Ah OK, toujours pas supprimé. Etrange.
Allez @Buffeto, un peu de baume au cœur, petit tour dans ma discothèque de vyniles.

Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
creedence ?
Pendragon
Top contributeur
Heu, tu es malade ?Buffeto a dit:creedence ?

Xian
Membre
Mollah HatchetPendragon a dit:Vous parlez de @Buffeto ? Normal un peu d'absence avec le BlisterGate.
Afficher la pièce jointe 20755
Actualités les plus consultées