Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
non...... grands ouverts à Vladimir......greygandalf a dit:Et donc tu attends les bras croisés?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non...... grands ouverts à Vladimir......greygandalf a dit:Et donc tu attends les bras croisés?
Jeune éffronté a dit:Vous avez raison, les gens à la rue par cette décision seront plus enclins à s’engager dans l’armée et en plus seront probablement enclins à recevoir un salaire moins elevé, source d’economie pour l’etat, juste pour avoir un toit et une ration de soupe. C’est machiavélique comme idée en fait! Heureusement que vous n’etes pas président et je vous souhaite de n’avoir jamais besoin d’un logement social…
Je suppose que ton couple d’amis avait droit à un logement social mais que leur situation pro s changé et l’actualisation ne s’est pas encore faite. Il est probable que dans quelques mois on leur demande de quitter les lieuxlucienbramard a dit:Il y a des situations où c’est une bonne chose j’en conviens et notamment pour les mères seules et précaires, les personnes isolées, les personnes avec un handicap, etc. C'est une belle idée. Pour les gens parfaitement valides et en bonne santé, c’est autre chose. Je suis issu de grands parents très pauvres (bien plus que la grande majorité des gens en LS), immigrés pour deux d'entre eux, mais ils s'en sont sortis tout seuls sans aides ni LS.
Mais bon, soit. Le souci c'est qu'on constate que l’implantation (forcée par la loi de nos jours) de logements sociaux crée malheureusement souvent des problèmes dans des villes et des quartiers qui étaient auparavant parfaitement paisibles et sécurisés. Beaucoup de gens en sont conscients, car il y a environ la moitié des Français qui sont opposés à la création de logements sociaux dans leur quartier. Par contre, si vous demandez aux Français s'ils sont favorables à l'implantation de LS ailleurs que chez eux, ils y sont en écrasante majorité favorables
Bien entendu les soucis sont le fait d’une minorité de gens et les premières victimes sont d’ailleurs les autres locataires de LS, mais malheureusement ça a un impact énorme à certains endroits. Il faut a minima tout repenser à ce niveau.
Il y a aussi des aberrations dans ce système, j’ai un couple d’amis qui travaille en frontaliers en Suisse avec un salaire de plus de 6000€ (par personne !) et qui a droit à un logement social en France![]()
Ils patinent mais en attendant ils ont detruit combien de villages, villes, reseaux d’électricité,… si cela se produisait en Lituanie, ou Pologne cela serait une menace pour l’UE et donc pour la FranceJaumep a dit:Ce qui a été dit: la Russie se montre agressive et revancharde depuis environ 10 ans; la protection Américaine de l’Europe se fait de plus en plus hypothétique et on assiste même avec Trump à un rapprochement avec Poutine et un lâchage brutal du soutien à l’Ukraine; en conclusion la menace sur l’Europe augmente et notre protection n’étant plus assurée par un tiers, il revient à l’Europe de renforcer son autonomie défensive au plus vite pour décourager une agression toujours possible même si jamais certaine. Quand à l’imminence de cette éventuelle agression, les Russes patinent depuis deux ans devant l’Ukraine qu’ils n’ont pas réussi à prendre et ont besoin de temps eux autour se refaire la poire.
Vous n’avez rien compris du tout.
et il n’y a pas que les bras apparemmentBuffeto a dit:non...... grands ouverts à Vladimir......![]()
et la collision en mer du Nord ? menace ou acte d'agression ?greygandalf a dit:Menace
greygandalf a dit:Je suppose que ton couple d’amis avait droit à un logement social mais que leur situation pro s changé et l’actualisation ne s’est pas encore faite. Il est probable que dans quelques mois on leur demande de quitter les lieux
Oui ça fonctionne souvent avec le RFR de n-1 voire n-2 ce qui donne ce résultatlucienbramard a dit:Oui c'est bien sûr lié à un changement de situation, mais avant cela ils habitaient chacun chez leurs parents et pouvaient mettre de côté quasi tous leurs revenus français (bien moins élevés). Donc en soit et ils sont les premiers à le reconnaître, ils ne devraient pas forcément être éligibles dans le sens où ils n'en avaient pas besoin. Mais si on donne aux gens, ils prennent.
Je ne sais pas au bout de combien de temps l'actualisation se fait en revanche, mais l'image de gens qui gagnent de gros salaires et habitent en logement social est quand même étonnante. En fait les revenus actuels ne sont pas pris en compte, ça peut donc donner ce genre d'anomalies
Complotiste !!!?Buffeto a dit:et la collision en mer du Nord ? menace ou acte d'agression ?
Ben oui c'est exactement le cas: il s'agit de toute évidence d'une coïncidence de la position simultanée des 2 naviresmoietmoi a dit:Complotiste !!!?
Il est évident que ce n'est qu'une coïncidence........! Mdr
En fait le capitaine du navire était en train de manger du pangolin qui avait ingéré de la fiente de chauve souris...tout le monde devrait savoir que ce repas entraîne somnolence et hallucinationsmoietmoi a dit:Complotiste !!!?
Il est évident que ce n'est qu'une coïncidence........! Mdr
Oui.greygandalf a dit:Ils patinent mais en attendant ils ont detruit combien de villages, villes, reseaux d’électricité,… si cela se produisait en Lituanie, ou Pologne cela serait une menace pour l’UE et donc pour la France
Menace militaire de voir un ennemi se rapprocher, menace politique pour la construction européenne, et menace economique pour les conséquences sur nos echanges avec ces pays