Jeune_padawan
Top contributeur
Et le kéro ça nettoie bien la peinture des drones
.
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.Non faut agiter un drapeau blanc et commencer à apprendre le russe ou l'anglaisTOM2 a dit:Faut- il investir dans l' armement ?
.Jeune_padawan a dit:Ayez l'esprit critique. Ce pilote est très controversé pour avoir "formé" les chinois aux techniques françaises.
Bonsoir @Jeune_padawanJeune_padawan a dit:Ayez l'esprit critique. Ce pilote est très controversé pour avoir "formé" les chinois aux techniques françaises.
Ça me semble quand même assez objectif : les Russes cherchent la merdeJeune_padawan a dit:Ayez l'esprit critique. Ce pilote est très controversé pour avoir "formé" les chinois aux techniques françaises.

Alors les russes sont des expert dans le lavage des drones reaper. Ils font ça au kérosène, c'est nickel tout brillant. Tellement beau le drone qu'il se barre direct faire le mannequin dans la merMirabelle a dit:Quoi qu'il en soit j'apprécie ses explications sur les manoeuvres des aéronefs.
.Tu as raison. Chacun son domaine. En matière d’aviation il est compétent et reconnu comme tel.Mirabelle a dit:Quoi qu'il en soit j'apprécie ses explications sur les manoeuvres des aéronefs.
Je crois que c'est déjà fait "grâce" à lui.lucienbramard a dit:Bien vu, je viens d'aller voir les articles qui en parlent.. honteux. J'espère que ce genre de pratiques sera encadré pour les années à venir
Le Danemark et son Groenland membre de l'OTAN a été menacé par un homme qui veut le récupérer "d'une façon ou d'une autre".Shvox a dit:À partir de quand vous vous sentirez attaqué? États baltes? Moldavie? Roumanie? Pologne? Allemagne?
Je dirais même par un dirigeant d'un pays membre de l'OTAN (à qui le Danemark achète ses avions de chasse)Aptenodytes a dit:Le Danemark et son Groenland membre de l'OTAN a été menacé par un homme qui veut le récupérer "d'une façon ou d'une autre".
W Churchill promettait du sang et des larmes .moietmoi a dit:Comment comprenez vous le fait que lors de son intervention E.Macron

Un grand discours mais il va le trouver où l'argent...Buffeto a dit:W Churchill promettait du sang et des larmes .
E. Macron aussi mais dans des termes un peu moins imagés.
Il faut amener l'opinion publique a accepter la réalité mais .... doucement , progressivement.
dans nos pochesAl56 a dit:Un grand discours mais il va le trouver où l'argent...
Dans la dette. L'UE est d'accord pour ne pas prendre en compte les dépenses d'armements dans les 3% de déficit autorisés .Al56 a dit:Un grand discours mais il va le trouver où l'argent...
Euh il a bien dit pas d’impôts supplémentaires. Les politiques nous mentiraientAiePépito a dit:un livret à 5% n’est pas un effort mais plus d’impôts est un effort
. Je n’ose pas imaginer cela un instant
Une vaste blague !! Ont verra si dans les années à venir tu continuera a roulé ta bosse pour macron ou l'UE... J'en doute très fortementBuffeto a dit:Dans la dette. L'UE est d'accord pour ne pas prendre en compte les dépenses d'armements dans les 3% de déficit autorisés .
Ne t'inquiètes pas tu lui donnera ton argent mais sans contrepartiePhilou75 a dit:Bon on signe où pour un « livret réarmement » à 5% net garanti? Il veut de l’argent, je suis prêt à lui en donner😁
, tu peux clairement oublié la rémunération