Louve invest ou epargnoo pour achat en direct SCPI

Helm65

Membre
Bonjour a tous !
Je viens vous demander conseil pour un futur achat de SCPI en direct .
D'après vous est il mieux de le faire avec louve invest ou epargnoo ?
Ce serais pour ces 3 SCPI :
Corum origin
Remake live
Iroko zen
J'ai cru comprendre que pour ces SCPI il n'y a pas de cashback possible ?
J'aimerais vos avis si vous avez une expérience similaire ?
Merci d'avance
Bonne journée

Bonjour, pas de CB en effet pour les 3 SCPI évoquées. Louve ou Epargnoo c’est kif kif, j’ai les deux et satisfait des deux. Je dirai juste que Epargnoo est un peu plus réactif notamment pour le tchat.

Pourquoi ne pas passer directement par la SGP ? Iroko en direct ça a été rapide et leur interface est très bien faite.

Bonsoir,

Ma question n'a rien à voir avec le sujet de base et je m'excuse pour l'auteur mais quel interêt financier d'acheter les scpi en direct alors qu'elles sont disponibles en assurance vie ?

c'est pour ma culture financière

merci

Slaven :)

En direct vous échappez aux frais de gestion des AV (0,5/0,6% par an), vous avez plus de choix de SCPI que le nombre limité que propose l'assureur, et vous pouvez avoir une fiscalité potentiellement plus avantageuse selon les cas (notamment en raison du crédit d'impôt sur les revenus étrangers, ou pour optimiser un déficit foncier reportable).

+ levier du crédit

Slaven K a dit:
Bonsoir,

Ma question n'a rien à voir avec le sujet de base et je m'excuse pour l'auteur mais quel interêt financier d'acheter les scpi en direct alors qu'elles sont disponibles en assurance vie ?

c'est pour ma culture financière

merci

Slaven :)
je me réponds à moi même mais investir 100% en SCPI aussi en AV c souvent/toujours limité

Retour