Logiciel de gestion de portefeuille

Jeune_padawan a dit:
Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes intéressées pour récupérer la VL d'un fond sur Google sheet, voici une méthode.
Celle-ci fonctionne actuellement (16/07/2021) mais est susceptible de ne plus fonctionner un jour.

Des années après je viens de trouver ce post et de m'en servir, donc au 27/03/2024 ca fonctionne toujours ! Et force est de constater que Quantalys n'a pas mis à jour son site depuis... merci @Jeune_padawan pour cette petite idée et un très bon exemple d'utilisation d'importXML que je n'avais jamais utilisé encore.

Bonsoir,

j'ai SynFolio V2.54 et depuis plusieurs jours, il ne va plus chercher automatiquement les cours (cf. copie écran ci-dessous). Rencontrez-vous ce problème ?

Merci

1728923200520.png

steph12002 a dit:
Bonsoir,

j'ai SynFolio V2.54 et depuis plusieurs jours, il ne va plus chercher automatiquement les cours (cf. copie écran ci-dessous). Rencontrez-vous ce problème ?

Merci

Afficher la pièce jointe 34691
Pareil !!!

ok merci je croyais que ça venait de chez moi

Idem, il faut passer sur la source S2 en attendant une mise à jour prochaine (la source S1 avait déjà fait l'objet de changement antérieur sur l'historique du logiciel)

Merci john2, en effet en source S2 ça refonctionne ; j'avais pas vu cette option ;)

Bonjour, pour infos :

SynFolio [lien réservé abonné], Version 2.55 (20/10/2024)
- Correction accès cotations source S1
- Correction mise à jour des données d'historique et d'analyse
- Suppression source de cotation S3

J'en profite pour refaire un petit don à l'auteur de ce logiciel que je trouve très bien fait (et qui affiche entre autres les cotations des sociétés sur plus de 20 ans > 01/2020)

Dernière modification:
SynFolio [lien réservé abonné], Version 2.56 (28/10/2024)
- Correction accès cotations source S1 (à nouveau)

Et merci au développeur pour le suivi

EDIT : Par ailleurs il fallait lire :
(logiciel qui affiche entre autres les cotations et dividendes des sociétés sur plus de 20 ans > 01/2000)

Dernière modification:
Bonsoir,

plus d'affichage de dividendes des sociétés de mon portefeuille sur SynFolio V2.56. Avez-vous le même souci ?

Merci de vos retours

Bonne soirée

Retour