stunt38
Contributeur régulier
A propos d'offres de livret A et de transfert, AGF propose 7% sur 3 mois sur 50 000 € max jusqu'au 31/03/09
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Dernière modification par un modérateur:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
gasier a dit:Y a t il des gens qui ont souscrits ce livret? J'ai commandé 2 livrets (pour ma femme et moi) la semaine et je n'ai aucune réponse de leur part sur l'encaissement et de l'ouverture des livrets...
gasier a dit:Merci pour la réponse... Visiblement les temps de souscription ont rallongé car ca fait quasiment 2 semaines que j'ai envoyé mes cheques et rien n'est debité... et que l'argent ne rapporte rien
Plus embetant: pas de reponse du service client aux mails pour savoir quand ca sera traité et ma femme a eu la surprise de voir debarque 2 commerciaux d'agf pour essayer de nous refourguer aussi leur compte bancaire car c'est formidable comme banque agfLa pratique est quand meme limite, limite... Leur offre de livret est assez interessante a court (7% bruts) et long terme (doublement des plafonds du livret A), mais il ne faut pas qu'ils s'emballent trop ces gens des AGF (on a en plus changé de banque il y a 2 mois, donc, on ne va pas en changer demain...)...
Bon courage à tous ceux qui tenteront l'experience livret AGF