Les tribulations de Madame Irma

papounet34

Contributeur
La fête foraine vient de s'installer sur la place de mon village.
J'ai consulté Madame Irma qui tient également le stand de la crème renversée..
Dans sa caravane verte elle a allumé une boule orange chevelue qui s'est mise a déblatérer.

"Et si on leur faisait à l'envers ? Laisse moi faire en Iran Xi, je te lâcherai un plat de lentilles taïwanaises et Vlad pourra continuer de revendiquer la paternité du bortsch.
Les Européens ne refuseront pas un dessert onusien libérant le siphon à la crème d'Ormuz."

J'ai pas tout compris, mais bon, c'est la fête au village, tout va bien !

Vous aussi vous avez des diseuses de bonne (ou mauvaise) aventure dans votre entourage ?

papounet34 a dit:
Vous aussi vous avez des diseuses de bonne (ou mauvaise) aventure dans votre entourage ?
il y en a plein sur les chaines infos en continu ...

hier encore , grande question sur qui sera opposé à Jordan B..... ( gendre idéal ) au second tour de la présidentielle .

à priori ils n'ont pas de doute sur qui sera 1ere au 1er tour donc .....

Buffeto a dit:
( gendre idéal )
Prince d'Italie plutôt. Et le dernier prince à l'Elysée c'était Louis Napoléon ;)

Buffeto a dit:
à priori ils n'ont pas de doute sur qui sera 1ere au 1er tour donc .....
La surprise serait que le RN ne soit pas en tête au soir du 1er tour :unsure:

Jeune_padawan a dit:
Prince d'Italie plutôt. Et le dernier prince à l'Elysée c'était Louis Napoléon ;)

Tous les présidents de la République sont des princes.
Il est le Co prince d'Andorre.
Et ils sont aussi Chanoine
Iis sont Chanoine de la basilique du Pape ( Lattran)
Comme quoi la république est tolérante ....

moietmoi a dit:
Tous les présidents de la République sont des princes.
Il est le Co prince d'Andorre.
Et ils sont aussi Chanoine
Iis sont Chanoine de la basilique du Pape ( Lattran)
Comme quoi la république est tolérante ....
Il est même en roi en ses terres;) : vice-roi de l'île des Faisans.

papounet34 a dit:
La mienne dans mon second moi (avec ma santé mentale sous benzodiazépines;)) m'indique ceci :

Le dragon orange traversant les brumes de l'Indochine s'arrêta sur le Kao Bang tandis qu'au loin le Tzar perdu sur les rives gelées de la Bérézina avançait dans un froid qui mordait l’âme. Le Timonier discret mais déterminé, tirait les marrons du feu en silence occupé à préparer le prochain coup dans l’ombre du pont.

Ah oui Jeune-Padawan ça va bien mieux depuis que tu prends tes cachets, ça ouvre les chakras ;)

« Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l’alloinde gyraient et vriblaient ;
Tout flivoreux étaient les borogoves
Les verchons fourgus bourniflaient. »

Retour