les petites économies font de grandes rivières

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
super je viens de recevoir mon avis d'impôts locaux par voie postale ...

sauf que je l'avais déjà depuis une semaine sur mon espace "impots.gouv " ...

il n'y a pas de petites économies et ne devait on pas arrêter les envois papiers ou alors est ce pour pérenniser des emplois à la poste ?

Bonjour
je pense ne plus les recevoir :
- Si vous n’avez pas créé d’espace Finances publiques, vous continuerez à recevoir votre avis d’imposition par courrier.
- Si vous avez créé votre espace Finances publiques, vous pouvez choisir de recevoir sur option le document papier.
Pour vérifier votre option :
1. Connectez‑vous à votre espace Finances publiques sur le site impots.gouv.fr.
2. Cliquez sur « Mon profil » en haut à droite de l’écran.

Dans tous les cas, vous retrouverez votre avis d'impôt dans votre espace Finances publiques, rubrique « Mes documents ».
Un courriel vous informe dès qu'il est disponible.

effectivement
dans le profil
  • Mes avis d'impôt sur le revenu option activée
    Cette option est également valable pour l'avis d'IFI, si vous êtes redevable.
  • Mes avis d'impôts locaux option activée
    Avis de taxe d'habitation et de taxe foncière

CHARDON a dit:
Bonjour
je pense ne plus les recevoir :
- Si vous n’avez pas créé d’espace Finances publiques, vous continuerez à recevoir votre avis d’imposition par courrier.
- Si vous avez créé votre espace Finances publiques, vous pouvez choisir de recevoir sur option le document papier.
Pour vérifier votre option :
1. Connectez‑vous à votre espace Finances publiques sur le site impots.gouv.fr.
2. Cliquez sur « Mon profil » en haut à droite de l’écran.

Dans tous les cas, vous retrouverez votre avis d'impôt dans votre espace Finances publiques, rubrique « Mes documents ».
Un courriel vous informe dès qu'il est disponible.
ah donc c'est à moi de faire la démarche ?
ils sont incapables de faire le lien entre mettre mon avis sur mon espace informatique et arrêter l'envoi papier ?

il faut donc de toute urgence embaucher de nouveaux fonctionnaires pour faire ce travail..... :ROFLMAO:

Bonjour,
Buffeto a dit:
ah donc c'est à moi de faire la démarche ?
Le faire sans ton accord serait certainement une grave atteinte à tes libertés individuelles de citoyen et d'être humain pour une frange de la population... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Bonjour,

Le faire sans ton accord serait certainement une grave atteinte à tes libertés individuelles de citoyen et d'être humain pour une frange de la population... :ROFLMAO:
Et on ne va pas payer une commission qui éditerait un rapport pour comparer l'impact de cette privation de libertés sur notre démocratie en comparaison des autres pays de l'OCDE et les conséquences sur le PISA 2032. Alors merci tu scannes ton courrier et tu télécharges ton pdf ! 😁

Retour